Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un lutteur fait un "face turn"... et une diva devient "heel"

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> WWE -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Mon 9 May - 15:08 (2011)    Post subject: Un lutteur fait un "face turn"... et une diva devient "heel" Reply with quote

Ezekiel Jackson a travaillé comme face hier soir, lors d'un gala de "Smackdown" en Floride.

Il a fait équipe avec Kane. Ce duo a vaincu Justin Gabriel et Heath Slater.

Le tout fait suite à son match contre Big Show à "Smackdown". Après l'avoir battu, il a refusé de célébrer avec Corre, ce clan l'attaquant ensuite en coulisses.

Rosa Mendes a fait un heel turn contre Natalya, lors du même gala. Cette dernière a eu le meilleur sur Mendes.

Comme Layla a eu d'office un face turn cette semaine, la seule diva détestée du public était Alicia Fox et cette dernière s'est blessée après avoir été attaquée par Kharma, qui se concentre actuellement sur la division "RAW".

fn-lutte

PostPosted: Mon 9 May - 15:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slotracer43
Lutteur amateur

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 16 May - 19:53 (2011)    Post subject: Un lutteur fait un "face turn"... et une diva devient "heel" Reply with quote

Ce serait bien que Jackson fasse du solo  Okay
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> WWE -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation