Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

  

Résultats - WWE RAW (18/10/10)

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Offline

Joined: 10 May 2008
Posts: 12,904
Localisation: Aulnay-sous-Bois
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 19 Oct - 09:52 (2010)    Post subject: Résultats - WWE RAW (18/10/10) Reply with quote

Teddy Long, le GM de SmackDown, arrive vers le ring. Il dit que dimanche c'est Bragging Rights, que SmackDown va retenir son titre. Mais le GM de RAW intervient, disant qu'il n'a rien à faire ici. Long rétorque, le GM intervient encore, mais cette fois ci c'est Teddy qui va vers l'ordi et annonce que ce soir, le GM a été déconnecté. Il introduit ensuite la Team SmackDown ainsi que la coupe de Bragging Rights. The Miz intervient à son tour, disant que la Team RAW est largement meilleur, puis il introduit sa Team RAW. Un brawl éclate sur le ring mais Miz fait repartir ses coéquipiers. Big Show lance un défi au Miz pour ce soir: Un Captain vs Captain Match, que Miz accepte.

-- Cody Rhodes et Drew McIntyre def. The Hart Dynasty après une trahison de Tyson Kidd.

John Cena est dans les vestiaires, Randy Orton le rejoint et lui parle de leur match de ce soir. Mais si jamais Cena se met en travers de son chemin, Orton n'hésitera pas à lui donner un Punt Kick. Cena répond qu'il peut essayer, il s'en relevera.

-- Goldust def. Zack Ryder. Après le match Ted DiBiase est venu attaquer Goldust, mais ce dernier a réussi à prendre le dessus pour lui porter son finish.

-- John Cena et Randy Orton def. Michael McGilligutty et Husky Harris.

Wade Barrett intervient après le match, il ordonne à Randy Orton de quitter le ring et d'allez à la table des commentateurs, ce dernier refuse. Barrett, Slater, Gabriel et Otunga s'attaque à Orton alors que Cena a quitté le ring. Orton continue à se faire démolir mais Cena ne bouge pas avant que Barrett ne lui ordonne de revenir sur le ring pour faire son Atittude Adjustment à Orton. Cena est sur le point de le faire, mais finalement Barrett l'arrête... pour que ce soit lui qui porte son finisher. Cena quitte le ring avant tout le monde.

Vickie Guerrero arrive, elle introduit Dolph Ziggler qui se présente comme étant la perfection. Daniel Bryan arrive, il dit qu'il n'a pas tout ce que Ziggler a, mais par contre il a une chose en particulier: il peut le faire abandonner. Il lui propose d'ailleurs un match à Bragging Rights. Puis Bryan attaque Ziggler en lui infligeant sa prise de soumission. Des Divas arrivent vers Vickie et lui jettent un seau rempli de paillette, Vickie part directement vers les vestiaires. Daniel Bryan et les Divas dansent ensemble.

-- Natalya def. Alicia Fox. Après le match, LayCool arrive, elles parlent du Canada, de Natalya puis l'attaquent, mais Natalya parvient à les faire fuir.

C'est le Guest Host de la soirée, Bobb.E J. Thompson qui introduit le Big Show.

The Miz vs Big Show démarre, mais Teddy Long intervient rapidement et annonce une Battle Royal entre les rosters de RAW et de SmackDown.

-- SmackDown def. RAW dans une Battle Royal. Edge et Big Show était les deux derniers survivants, ils ont éliminés Sheamus en dernier.

Dans le vestiaire de Nexus, Wade Barrett ordonne à Cena de se lever et de lever la main de Barrett en signe de victoire, comme cela va se passer dimanche lors de Bragging Rights.
 


Source: fnlutte

_________________
Back to top
MSN
Publicité






PostPosted: Tue 19 Oct - 09:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex the Game
Administrateur

Offline

Joined: 05 Jun 2008
Posts: 3,379
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 Oct - 19:19 (2010)    Post subject: Résultats - WWE RAW (18/10/10) Reply with quote

Des matchs très très courts, peu de choses intéressantes, Goldust-Dibiase continue, Ezequiel fait une entrée remarquée dans Team Raw et le final ne veut pas dire grand chose pour moi. J'attends le PPV, mais pas avec impatience ^^
_________________

Back to top
MSN
Edge
Modérateur

Offline

Joined: 11 Mar 2009
Posts: 2,178
Localisation: France
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 19 Oct - 19:29 (2010)    Post subject: Résultats - WWE RAW (18/10/10) Reply with quote

J'ai bien aimé voir Danielson danser, il est bon mais il a l'air de s'être fait accidentellement mal sur le grand écart (tout le monde ne s'appelle pas Santino Marella)

Marrant aussi Hornswoggle commentateur, surtout qu'il embêtait bien cole...

A remarquer une tension entre Edge et Swagger et une probable tension entre Rey et Alberto, ce qui peut jouer un rôle durant le PPV...
_________________

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Offline

Joined: 05 Jun 2008
Posts: 3,379
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 Oct - 20:06 (2010)    Post subject: Résultats - WWE RAW (18/10/10) Reply with quote

Aucune chance Team SD! ^^ Non mais il a recommencé à danser juste après lol Bryan donc je pense plutôt que c'était pour déconner, jouer son rôle de pseudo idiot... Hornswoggle énorme lol
_________________

Back to top
MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group