Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pronostics Hell In A Cell

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 2 Oct - 20:05 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Single Normal Match

( Si Cena perd, il joint Nexus. Si Barrett perd, il n'y a plus de Nexus)

John Cena  vs. Wade Barrett

Choix purement Subjectif, je veux voir Cena Heel Evil or Very Mad  

Unified Diva's Championship
Michelle McCool ©  vs. Natalya

Logique c'est tout, tu peux pas passer de jobeuse à championne en 1 semaine... 

United States Championship
Triple Threat Submission Counts Anywhere
Daniel Bryan ©  vs. John Morrison  vs. The Miz

Il vient tout juste d'avoir son titre et s'il fait abandonner Momo une bonne feud pourrait s'en suivre 

WWE Championship
Hell in a Cell Match
Randy Orton ©  vs. Sheamus

Orton gagnera, mais Miz cashera, c'est le temps que les ratings remontent 

World Heavyweight Championship

Hell in a Cell Match
Kane ©  vs. Undertaker  

Kane gardera le titre, mais le perdra au prochain PPV... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Oct - 20:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 2 Oct - 21:25 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Alors...

Cena vs Barrett: Y a énormément de promos autour de Nexus pour ces prochains mois... Détruire ce groupe serait, je pense, une immense erreur sur plusieurs points: il n'a certainement pas donné tout ce qu'il pouvait apporter en terme de feud et Cena passerait une nouvelle fois pour le sauveur... Dernièrement, on a vu Cena expérimenter de nouvelles prises comme un Drop Kick ou une sorte de T Bone Suplex... Ca ne veut peut-être rien dire mais il est possible que ce soit les débuts d'un nouveau Move Set et d'un nouveau personnage. Je vote pour le victoire de Cena.

Women's Championship: C'est un match buildé à l'arrache. On prend une fille, on la met dans une feud pour le titre... Je la vois néanmoins gagner car je ne vois pas trop pourquoi on aurait buildé un match si rapidement après un moment historique pour les catcheuses féminines de la WWE pour les faire enchaîner sur un quelconque match de championnat. Et puis Laycool (que j'adore) va bien finir par se séparer...

USA Championship: Le voleur de show... Tout est fait pour que ce soit un super match. Les trois sont énormes en ce moment et la stipu est super intéressante. Je ne vois quand même pas Bryan perdre tout de suite même si cela pourrait envoyer The Miz vers le titre mondial et Morrison vers un nouveau titre. Allez victoire de Bryan même si Morrison a montré des aptitudes étonnantes en extérieur.

WWE Championship: Orton, sans hésiter. Attention au Miz qui pourrait très bien casher sa malette après ce match!

WH Championship: La logique a été respectée lors du premier match et il se pourrait qu'elle le soit de nouveau. Mais que Kane l'emporte ou pas, la feud se continuera certainement par leur match du gars enterré ou pas un Casket Match... Je dis Kane gagnant pour le fun.

Sinon, je vois bien MVP et Ziggler s'affronter pour une victoire de Dolph. Un gros segment Edge-GM (TRIPLE H LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^) et le show sera certainement complet.

Back to top
MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 Oct - 00:08 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Barett bat Cena : Je me fou de savoir comment, mais si c'est pas le cas, Nexus va perdre en crédibilité... Cena obligé d'intégrer le groupe serait un moment intense...

Natalya bat Laycool par DQ : Je vois bien une victoire de Natalya pour poursuivre la feud contre Laycool... Un DQ serait un bon moyen par exemple ^^ Ainsi, les Championnes perdent pas leur titre...

Daniel Bryan bat Morrison et Miz : Je ne le vois pas perdre le titre maintenant. J'attends une énorme performance de Morrison, mais un Crossface surprise de Bryan...

Randy Orton def. Sheamus : beuh...

Undertaker def. Kane : S'il récupère le titre, Kane peut demander son re-match et l'avoir dans ce fameux Buried Alive dont on parle tant...

Je vois bien un match pour les titres Tag Team aussi... Peu importe qui sera en face, Drew et Cody conservent...
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Oct - 18:25 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Single Normal Match
( Si Cena perd, il joint Nexus. Si Barrett perd, il n'y a plus de Nexus)

John Cena  vs. Wade Barrett

Je ne crois malheureusement pas que Cena va rejoindre la Nexus...

Michelle McCool ©  vs. Natalya

Je crois malheureusement que Natalya est une challengeuse bouche-trou pour cette fois.

Daniel Bryan ©  vs. John Morrison  vs. The Miz

Trop tôt pour que Bryan perde son titre.

WWE Championship
Hell in a Cell Match
Randy Orton ©  vs. Sheamus

Victoire d'Orton et peut-être que le Miz va casher sa malette.

Hell in a Cell Match
Kane ©  vs. Undertaker  

S'ils veulent continuer la feud il faur que Kane conserve.

Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 3 Oct - 20:20 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Kira wrote:

Single Normal Match( Si Cena perd, il joint Nexus. Si Barrett perd, il n'y a plus de Nexus)

John Cena vs. Wade Barrett

Nexus est un trop bon clan pour disparaitre ainsi, et je rêve d'un heel turn de Cena ^^

Michelle McCool © vs. Natalya

Ce n'est pas encore l'heure pour Natalya

Daniel Bryan © vs. John Morrison vs. The Miz

Bryan viens d'avoir son titre, il ne le perdra pas maintenant je pense

WWE Championship
Hell in a Cell Match
Randy Orton © vs. Sheamus

Avec peut être une surprise à la fin ^^

Hell in a Cell Match
Kane © vs. Undertaker

Par Logique, et comme l'a dis Kanefan Kane aura le droit un rematch ^^

Pardon pour la feignantise, mais je suis à 100% avec notre ami !
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 3 Oct - 20:28 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Single Normal Match--------> John Cena vs Wade Barrett
-pour moi sa serrai Wade Barrett qui gagnera le match, car je vois bien Cena dans la Nexus et Hell.

Unifed Diva's Championship--------> Michelle McCool vs Natalya
-Michelle reste championne.

United States Championship Triple Treat Submission Counts Anywhere--->John Morrison vs The Miz vs Daniel Bryan
-Daniel Bryan va garder son titre car il la eu il n'y a pas longtemps.

WWE Championship Hell In A Cell Match-------> Randy Orton vs Sheamus
-Randy Orton garde son le titre car sa ne fait pas longtemps qu'il a.

WHW Championship Hell In A Cell Match------> Kane vs Undertaker
-Undertaker gagne le titre.

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 3 Oct - 21:51 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Latino Heat wrote:

Kira wrote:

Single Normal Match( Si Cena perd, il joint Nexus. Si Barrett perd, il n'y a plus de Nexus)

John Cena vs. Wade Barrett

Nexus est un trop bon clan pour disparaitre ainsi, et je rêve d'un heel turn de Cena ^^

Michelle McCool © vs. Natalya

Ce n'est pas encore l'heure pour Natalya

Daniel Bryan © vs. John Morrison vs. The Miz

Bryan viens d'avoir son titre, il ne le perdra pas maintenant je pense

WWE Championship
Hell in a Cell Match
Randy Orton © vs. Sheamus

Avec peut être une surprise à la fin ^^

Hell in a Cell Match
Kane © vs. Undertaker

Par Logique, et comme l'a dis Kanefan Kane aura le droit un rematch ^^

Pardon pour la feignantise, mais je suis à 100% avec notre ami !
Pareil pour moi, à moins qu'il y ai de grosses surprise ça devrait se passer comme ça

Back to top
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 4 Oct - 03:57 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Pronostics facile au vu du temps qu'ils ont eu pour builder le PPV Razz
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 4 Oct - 08:08 (2010)    Post subject: Pronostics Hell In A Cell Reply with quote

Tout le monde a marqué des points vu le faible nombre de match. Ce sont Tata, Alex et Kanefan qui s'en tirent le mieux avec une seule erreur.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation