Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats - RAW (27/09)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 28 Sep - 08:20 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

1) The Miz et Alex Riley ont vaincu Daniel Bryan et John Morrisson. Les deux équipes ont continuées à se battre après le match et le General Manager a annoncé que Daniel Bryan allait défendre son titre US contre The Miz et John Morrison dans un Submissions Count Anywhere Match (une première?).

2) Natalya a été la grande gagnante d'une bataille royale de divas qui comprenait aussi Eve, Maryse, Natalya, Gail Kim, The Bellas, Tamina, Jillian, Melina et Alicia Fox. Elle est devenue l'aspirante au titre féminin unifié. À noter que Laycool étaient à la table des commentateurs.

Ted DiBiase et Maryse se sont disputés en coulisses, ils s'accusent mutuellement de leur avoir couté la victoire dans un match. Quelqu'un a cogné à la porte et il n'y avait personne. DiBiase a plutôt trouvé une note qui disait: Tu seras à moi la semaine prochaine.

Promo de Sheamus dans le ring qui parle de ses origines et qui dit qu'il se couperait la main pour redevenir champion. Il a lancé un défi à n'importe quel lutteur pour l'affronter et le Great Khali a finalement répondu.

3) Le Great Khali a vaincu Sheamus par count-out lorsque le combat s'est transportés aux côtés du ring. Sheamus a continué d'attaquer Khali après le combat avant de quitter.

Segment Cutting Edge avec le General Manager anonyme comme invité qui parle à travers l'ordinateur avec une voix digitale. Edge a fait plusieurs références à Lindsay Lohan, disant que ses décisions étaient aussi mauvaises que celles du GM. Ce dernier a annoncé que Edge allait affronter Cena, maintenant.

4) Edge a vaincu John Cena mais la décision a été renversée par le GM puisque le pied de Cena était sous une corde. Le match a recommencé et Cena vaincu Edge avec son STF. Après le match, le GM a dit que Cena avait gagné dans les règles de l'art. Edge a alors fait tomber l'ordinateur du GM de son «podium». Le Rated R Superstar a ensuite pris une chaise et a brisé l'ordinateur.

5) Justin Gabriel et Heath Slater (avec Nexus) ont vaincu Mark Henry et Evan Bourne. Tous les membres de Nexus ont fait leur prise de finition sur Bourne après le match.

Barrett a ensuite pris le micro et a dit que Cena allait devenir un membre de Nexus (voir résultats de cette semaine), qu'il va permettre au clan d'atteindre le prochain niveau et que cela va démoraliser le reste de la WWE. David Otunga a aussi annoncé que Nexus allait envahir Smackdown ce Vendredi (donc le 1er Octobre).

6) Drew McIntyre et Cody Rhodes ont vaincu la Hart Dynasty pour demeurer champions par équipe.

Cena et Truth ont discutés en coulisses. Truth a dit qu'il allait supporter Cena. Ce dernier a dit qu'il devrait suivre Nexus à Smackdown.

7) Il ne semble pas y avoir eu de gagnant entre Randy Orton et Chris Jericho. Sheamus a tenté d'intervenir dans le match mais Orton lui a fait un RKO sur le sol. Le match s'est terminé avec Orton qui fait un RKO sur Jericho puis un punt kick à la tête. Sheamus et Orton se sont fixés et RAW s'est terminé.

Chris Jericho est parti en civière (clairement une histoire pour enlever Jericho de la télévision) mais on ignore si cela s'est produit avant ou après la fin de cette édition de RAW.

Source: fnlutte

PostPosted: Tue 28 Sep - 08:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 28 Sep - 18:11 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

J'ai juste regardé Edge qui détruit le PC pour le moment... j'aime

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 28 Sep - 20:54 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Lol il t'en faut peu...

Back to top
MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 28 Sep - 21:09 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Regarde Orton punté Jericho, m'a enlever la bonne impression que j'avais de ce show Rolling Eyes
Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 28 Sep - 21:45 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

J'ai bien aimé ce show, j'ai zappé Cena-Edge mais le reste est très bon. Le main event est de très bonne qualité, Jericho et Orton se sont entendu à merveille, beaucoup de renversements et tout... Bon, le Punk, je vois pa sle souci. Orton voulait punter Sheamus (qui n'a jamais pris l'ascendant sur Orton depuis que les deux feudent...........), Jericho l'en a empêché donc Orton se venge... Chris on holidays ^^

Back to top
MSN
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 28 Sep - 21:47 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Alex the Game wrote:

Lol il t'en faut peu...

Bah le principe de GM mystère qui reste mystère trèèèèèès longtemps et qui n'arrive pas à ce décider entre aider les heels et aider les faces (alors que pour une vickie ou un bishoff c'est clairement défini), c'étais soulant à la longue... En plus la voie digitalisé n'était pas agréable. Et pour finir, c'est la première fois depuis qu'il est à RAW que Edge a pu avoir un vrai impact, ça change de la série de pseudo feud qu'il a eu pendant euh... 4 mois.

The animal Batista wrote:

Regarde Orton punté Jericho, m'a enlever la bonne impression que j'avais de ce show Rolling Eyes

On dirait que Orton l'a fait à des kilomètres et que Jericho a réagit à retardement

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 29 Sep - 20:48 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

N'empêche, l'hypothèse de HHH comme GM est pas mal. On avait parlé d'une feud entre lui et Edge à Summerslam et ça fait un moment qu'ils ne se sont pas affrontés... Par contre, c'est pas trop sa façon de parler qu'on a vu mais c'est surtout pour tromper la foule j'imagine.

Back to top
MSN
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 29 Sep - 22:09 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Alex the Game wrote:

N'empêche, l'hypothèse de HHH comme GM est pas mal. On avait parlé d'une feud entre lui et Edge à Summerslam et ça fait un moment qu'ils ne se sont pas affrontés... Par contre, c'est pas trop sa façon de parler qu'on a vu mais c'est surtout pour tromper la foule j'imagine.
Pour la feud entre les deux c'est pas sûr vu qu'il est fort probable que Edge retourne à Smackdown, ce qui lui serait plus que bénéfique

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 30 Sep - 18:37 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Ce serait quand même bien de tourner un petit peu par contre... Edge y a fait sa vie alors qu'un Cena heel qui va à SD! (ne serait-ce qu'un an) pour, par exemple, affronter Taker pour le prochain WM, ce serait plus intéressant. Ca changerait un peu au moins parce que les Main Event avec Edge, Taker, Batista aujourd'hui parti, Rey Mysterio et Kane, je pense que SD! en a un peu trop connu...

Back to top
MSN
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 30 Sep - 18:46 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Tu sais, Taker est dans le roster de smackdown depuis des annés et y ait face depuis un peu près autant de temps, HBK a passé ses 8 dernières années à RAW, HHH et Orton ont passé la grande majorité de leurs années à RAW, donc je vois pas en quoi Edge ne pourrait pas retourner à Smackdown, surtout qu'à RAW, comme je l'ai dit, il n'a pas grand chose (surtout avec l'omni présence de Sheamus, Orton, Cena et potentiellement HHH)

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 30 Sep - 20:20 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Non mais le problème est le même à Raw mais bon je vois pas trop pourquoi plutôt qu'Edge, on ne mettrait pas un Cena ou un Orton même si leur statut de méga star est plus fait pour Raw. Et puis HBK et Taker, c'est pas le même problème, c'est une sorte de faveur pour leurs calendriers respectifs. De plus, HHH (pour raisons personnelles ok) et Jericho ont été à SD! dernièrement, ce qui a permis de renouveler le show ne serait-ce que durant un an donc se retrouver encore avec Orton, Cena, HHH d'un côté et Edge, Taker, Kane, Rey de l'autre serait, selon moi, une mauvaise idée.

Back to top
MSN
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 30 Sep - 20:54 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Y2J a eu exactement le même problème qu'Edge : utile à Smackdown, effet comique à RAW. Et personellement j'ai aucune envie de voir Terminatorton pourrir Smackdown en se pointant à Smackdown en faisant à RKO sur les BOD... Quant à Cena, je le vois pas heel à Smackdown, vu que Kane est parfait dans ce rôle

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 30 Sep - 22:32 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (27/09) Reply with quote

Kane restera pas au top toute sa vie et c'est depuis 2 mois seulement qu'il est au top et je ne pense pas que ça puisse durer. Au moins avec Cena, on aurait un peu d'inédit. Contre Taker, Kane, Ziggler, Kingston, Punk...

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation