Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats - NXT (21/09)

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> WWE -> NXT -> Résultats de NXT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 23 Sep - 17:41 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (21/09) Reply with quote

Josh Matthews et CM Punk (avec son costume habituel + un veston brun)

Les rookies jouent à la chaise musicale, une bagarre éclate pendant le jeu. AJ est la gagnante.

Goldust réconforte Aksana en coulisses, il lui dit de rester elle-même.

1) AJ (avec Primo) bat Maxine (avec Alicia Fox).

Michael Cole fait une promo sur le ring à propos des hués de la foule. Il dit qu'une majorité silencieuse veut le revoir à NXT. Il annonce donc son retour à NXT.

Un autre défi de rookies où elles doivent parler d'un sujet en particulier. Michael Cole et CM Punk se moquent de chaque rookie après chaque promo.

2) Kelly Kelly, Naomi Knight et Jamie Keyes battent LayCool et Kaitlyn (avec Vickie Guerrero). LayCool attaquent Kaitlyn après le match, elles sont encouragées par Vickie.

Source: fnlutte

PostPosted: Thu 23 Sep - 17:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 23 Sep - 21:18 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (21/09) Reply with quote

J'ai regardé ce show pour la deuxième fois et......... Bon niveau catch, y a pas grand chose. AJ, moi, j'aime bien parce qu'elle est mignonne mais c'est tout. Elle m'agasse à sauter partout et même si elle catche pas trop mal, c'est quand même faible. Par contre, j'adore Kaitlyn (d'ailleurs, vu le scénario du show, je ne dois pas être le seul ^^) qui ressemble déjà plus à une catcheuse que les autres (Naomi est impressionnante aussi). Elle a un sacré potentiel physique et elle a sorti un très joli Spear sur la blonde chaipaki. Elle est jolie et assez charismatique donc c'est ma favorite pour le moment. Mais bon Naomi, Aj et Kaitlyn se démarquent largement.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> WWE -> NXT -> Résultats de NXT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation