Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

  

Résultats de Raw du 6/09/10

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The animal Batista
Légende

Offline

Joined: 09 Jul 2008
Posts: 2,475
Localisation: canada
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 7 Sep - 04:42 (2010)    Post subject: Résultats de Raw du 6/09/10 Reply with quote

The Nexus arrive sur le ring. Barrett prend la parole et parle de son match à Night of Champions, ainsi de ce qu'il c'est passé la semaine dernière lors du 900ème épisode de RAW, qu'il a notamment infliger son finisher à l'Undertaker. Otunga prend la parole, suivit de Tarver, puis de Slater. Ce dernier se vante d'avoir fait le pin sur Cena. Gabriel parle à son tour, lui se vantant d'avoir infliger son finisher à l'Undertaker ET à John Cena. Randy Orton arrive sur le stage, il parle du 6 pack challenge match de Night of Champion, de Barrett, mais aussi du fait qu'il a réussi à placer 2 RKO à la suite la semaine dernière, et qu'il attend avec impatience le moment il pourra faire son RKO à Barrett. Le GM se fait entendre par le biais de Michael Cole. Il annonce que Justin Gabriel va affronter John Cena et que Wade Barrett va affronter Randy Orton, avec la Nexus interdit de ringside.


-- John Morrison def. Chris Jericho.

Avant le match, le GM a annoncé que, comme la semaine dernière ils ont déçu le WWE Universe en partant du Main Event, si Edge et Jericho perdent leurs matchs ce soir, ils sont retirés du 6 Pack Challenge Match de Night of Champion. Jericho ayant perdu, il est remplacé par Morrison. Jericho quitte le ring le tête basse.


-- Diva's Championship Match: Melina def. Alicia Fox


The Miz est dans les coulisses, il regarde une chose sous un drap noir et dit que c'est magnifique à Josh Matthews. The Miz demande à Josh de partir, avant de re-regarder sous le drap noir.


Edge est avec Zack Ryder dans un vestiaire. Il lui dit que le GM ne peut pas l'enlever du 6 Pack Challenge. Zack Ryder lui dit alors qu'il peut être son adversaire et qu'il fera exprès de perdre. Edge lui répond qu'il n'a pas besoin de faire exprès car Zack Suck! Mais il accepte. Edge demande au GM, même s'il ne le voit pas, d'accepter ce match.


Ted DiBiase est au téléphone, Maryse arrive. Elle montre une note et demande pour qui est ce, une dispute éclate. Maryse s'énerve et demande à DiBiase de partir, le tout en français.


-- John Cena def. Justin Gabriel


The Miz est sur le ring, avec la chose qui est sous le drap noir. Il parle de ses débuts il y a 6 ans, du fait qu'il a été Tag Team Champion avec Morrison etc... Il parle ensuite de sa conquête du US Championship, et surtout, du fait qu'il a remporté le Money in the Bank, que c'est le prochain World Champion. Il nous dévoile ensuite ce qui est sous le drap noir... la couverture du prochain WWE Magazine! Il dit que ce n'est pas Cena ou quelqu'un d'autre, mais lui. Daniel Bryan arrive à son tour, il montre une autre couverture, où l'on peut voir Bryan faisant abandonner Miz. Il annonce ensuite vouloir affronter The Miz pour l'US Championship à Night of Champion, Miz accepte. Miz essaye de frapper Bryan, mais ce dernier esquive et commence à appliquer sa prise de soumission, Miz s'en sort grâce à Alex Riley qui arriver du public. Miz s'échappe, Daniel Bryan prend l'avantage sur Riley et lui applique sa prise de soumission sous les yeux du Miz, qui ne fait rien. Pour finir, Daniel Bryan donne un kick dans la couverture avec le Miz.


-- Edge def. The Great Khali via Count out.

Le GM intervient après le match, il n'accepte pas la façon dont Edge a gagné. Il va faire redémarrer le match contre Khali et ce sera un No Disqualification Over the Top Rop Match!

-- Edge def. The Great Khali


Josh Matthews veut interviewé Chris Jericho, mais Chris ne répond pas, il reste pensif. Josh part, John Morrison vient à sa place, il dit à Jericho que c'est un mauvais jour pour lui, lui piquant même ses catchphrases (Do you understand..., you're always the best in the world?...). Jericho le regarde méchamment, avant de retourner dans ses pensées. Morrison reste à côté de lui, regardant dans la même direction.


John Cena, Edge et Sheamus viennent s'asseoir à la table des commentateurs.


-- Randy Orton def. Wade Barrett grâce à une intervention de Darren Young. Après le match, Orton inflige un RKO à Darren Young, Sheamus et Edge. Cena arrive sur le ring, et les deux hommes se fusillent du regard.

Source: Fn-lutte
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 7 Sep - 04:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex the Game
Administrateur

Offline

Joined: 05 Jun 2008
Posts: 3,379
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 7 Sep - 12:47 (2010)    Post subject: Résultats de Raw du 6/09/10 Reply with quote

Quelques commentaires. Je ne crois pas que Morrison soit le remplaçant de Jericho, ça n'a pas été dit encore. Le match a été bon mais moins que leurs deux affrontements à Superstars l'an dernier. Le Starship Pain final est superbe. Leur petit segment à la fin est bien marrant. Le reste est bon le segment Miz-Bryan est excellent, Miz est franchement fort au micro, tout est parfait dans sa manière de s'exprimer jusqu'à sa manière de tenir son micro lol. Leur match promet surtout que ce sera l'une des premières fois où Bryan aura 10 min pour montrer tout son talent. Je suis content pour Justin Gabriel qui a enfin démontré qu'il avait sa place dans le roster mais pas dans le Nexus avec son style aérien. Bon, le AA depuis la 2è corde est un peu raté mais bon ça a fait son effet quand meme.

Le main event est sympa, sans plus, le retour de Darren Young m'a un peu surpris surtout qu'il a son titantron propre... Par contre, les 4 RKO sont un peu de trop.

Bref, le plus intéressant c'est de voir qui va remplacer Jericho (HHH? Morrison?) et peut-être la possibilité d'un match entre Bryan et Riley la semaine prochaine en plus du Main Event Orton-Cena.
_________________

Back to top
MSN
The animal Batista
Légende

Offline

Joined: 09 Jul 2008
Posts: 2,475
Localisation: canada
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 7 Sep - 22:44 (2010)    Post subject: Résultats de Raw du 6/09/10 Reply with quote

Ouai pour Momo, c'est Fn-lutte qui a fait la gaffe Wink
Back to top
Alex the Game
Administrateur

Offline

Joined: 05 Jun 2008
Posts: 3,379
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 8 Sep - 18:28 (2010)    Post subject: Résultats de Raw du 6/09/10 Reply with quote

Enfin, il aurait sa place quoi...
_________________

Back to top
MSN
The animal Batista
Légende

Offline

Joined: 09 Jul 2008
Posts: 2,475
Localisation: canada
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 8 Sep - 21:21 (2010)    Post subject: Résultats de Raw du 6/09/10 Reply with quote

Non il n'aura pas sa place. La stipulation etait: Si tu perd, tu es retiré du combat de championnat.

Mais bon je crois qu'au vu de la fin du show Young devrait être le remplacant ou peut etre Triple H
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group