Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

  

Résultats - WWE RAW du 09/08/2010

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Offline

Joined: 10 May 2008
Posts: 12,904
Localisation: Aulnay-sous-Bois
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 10 Aug - 08:17 (2010)    Post subject: Résultats - WWE RAW du 09/08/2010 Reply with quote

Bret Hart arrive sur le ring, il dit qu'a Summerslam, il veut en finir avec Nexus, même si la team se dégrade peu à peu, notamment à cause de Chris Jericho et Edge. Jericho arrive à son tour, disant qu'il ne veut plus revenir dans la team. Bret essaye de convaincre Chris mais ce dernier reste toujours sur sa position. Edge vient à son tour, il dit que Jericho devrait montrer plus de respect, il a quand même Bret Hart devant lui. Edge finit en disant qu'il revient dans la team. Jericho commence à partir, Edge veut serrer la main de Bret, mais il lui donne un coup de pied, que Bret réussit à arrêter, puis essaye de placer son Sharpshooter mais Jericho revient et frappe Bret. Nathalya arrive en courant auprès de Bret, quant une vidéo apparait sur le titantron où l'on peut voir Tyson Kidd et DH Smith se faire attaquer par la Nexus. Nathalya et Bret courent en direction des coulisses.


On peut voir dans les backstages Bret, Nathalya et des officiels aider Kidd et Smith. Bret attrape une chaise et veut allez se venger de Nexus... mais Cena l'arrete et l'en empeche. Bret reste finalement auprès de Kidd et Smith.


-- The Miz def. Evan Bourne. Après le match, Miz fait une promo disant qu'il est Mr Money in the Bank, qu'il va casher sa mallette et devenir WWE Champion car il est... AWESOME!


-- Melina def. Alicia Fox


Josh Matthews interview The Great Khali. Il lui demande s'il sera dans la team WWE ou Nexus, Khali répond WWE. Khali prend le micro et commence à parler en indien, Josh lui demande de répéter, mais en anglais. Khali dit alors qu'il veut affronter wade Barrett, ce soir.


Il est annoncé que Alicia Fox va défendre son titre contre Melina à SummerSlam.


Edge et Jericho sont en backstage, Edge dit que Jericho est un grand nom dans le milieu. Puis il parle de leurs match de ce soir, qu'ils vont mettre hors course Cena et Bret pour dimanche.


On voit également Morrison et Truth en backstage, parlant du match de SummerSlam contre Nexus, Mark Henry arrive auprès d'eux et dit qu'ils vont démolir Nexus.


-- Ted DiBiase vs Mark Henry ne débute même pas puisque Henry se fait violemment attaquer par la Nexus. Des médecins arrivent vers lui.


Sheamus arrive sur le ring. Il parle de son match contre Randy Orton à SummerSlam. Puis une promo sur Sheamus apparait sur le titantron. Après la vidéo, Sheamus dit qu'il va détruire Orton comme il a détruit les autres. Orton arrive alors vers le ring, il dit que Sheamus ne l'a jamais battu, qu'il n'est pas HHH ou Cena, qu'il est meilleur donc qu'il va le battre à SummerSlam. Sheamus lui dit qu'il a tout faux, qu'il n'a pas peur de lui, mais Orton insiste sur ces faits. Le GM mystère intervient, il dit que si Orton perd, il n'aura plus de chance pour le titre et que si il y a des interventions, ils seront tout les deux suspendus. Le GM fini en disant que Sheamus devrait montrer tout de suite qu'il n'a pas peur. Un brawl éclate entre Sheamus et Orton, le tout se terminant par Orton qui veut mettre un Punt Kick à Sheamus, mais finalement y renonce et part vers les vestiaires.


-- Husky Harris, Alex Riley et Michael McGillicutty def. Kaval, Percy Watson et Lucky Cannon. Après le match Sheamus, qui était rester en ringside, attaque les rookies de NXT, puis prend un micro et dit qu'il garantis à tout le monde et surtout à Orton qu'après ce week end, il sera toujours WWE Champion.


-- R-Truth et John Morrison def. Zack Ryder et William Regal


-- The Bella Twin def. Maryse & Jillian Hall et Gail Kim & Eve avec Santino Marella en arbitre spécial. Après le match Tamina arrive sur le ring, empêche Santino de partir, mais elle le laisse partir... pour pouvoir lui mettre une main au fesse...


The Great Khali marche dans les couloirs, avant de ce faire attaquer par The Nexus! Des officiels viennent ensuite à son aide.


The Nexus arrive sur le ring. Wade Barrett dit que son match contre Khali n'aura pas lieu. Il dit également que dimanche à SummerSlam, une nouvelle ère va débuter à la WWE grâce à Nexus. Il dit que RAW est leurs show maintenant. Otunga prend ensuite la parole et dit qu'ils ont détruit la Hart Dynasty, Mark Henry et Khali et qui sera le prochain? Il finit en disant qu'on est avec eux ou contre eux.


The Miz vient parler à Cena et Bret Hart en backstage. Cena lui demande alors d'intégrer la team pour dimanche. Miz réfléchit un peu... et dit qu'il verra dimanche.


-- John Cena et Bret Hart vs Edge et Chris Jericho se termine en No Contest. Les membres de Nexus, qui étaient les Lumberjacks, sont rentrés sur le ring pour attaquer Cena et Bret, alors que Edge et Jericho s'en allaient vers les backstages. Morrison et Truth accourt vers le ring pour aider Cena et Bret... c'est alors que finalement Edge et Jericho décident de leurs venir en aide contre Nexus. Un gros brawl éclate, remporté par la Team Cena, faisant fuir The Nexus dans les gradins.
 



Source: fnlutte
_________________
Back to top
MSN
Publicité






PostPosted: Tue 10 Aug - 08:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Latino Heat
Administrateur

Offline

Joined: 15 May 2008
Posts: 4,371
Localisation: Tours
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Thu 12 Aug - 10:56 (2010)    Post subject: Résultats - WWE RAW du 09/08/2010 Reply with quote

C'est dommage que le brawl ne dure pas plus de 30 secondes. Tu sens la tension bien monté comme il faut, et tu te dis huummm ça va être bon ça !, mais non.
_________________
Back to top
MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group