Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

  

Résultats - RAW (26/07)

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Offline

Joined: 10 May 2008
Posts: 12,904
Localisation: Aulnay-sous-Bois
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 27 Jul - 15:46 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/07) Reply with quote

Cena rejoins le ring et fait une promo pour hyper son équipe, la comparant à des super-héros. Chris Jericho le rejoint. Il se plaint que l'équipe soit considérée comme "l'équipe de Cena", et dit qu'il est plus légitime qu'on l'appelle "l'équipe de Chris Jericho". Cena se moque et Jericho se plaint de nouveau, Cena frappe dans son micro en insistant que ce match va peser sur l'avenir du business. Il dit qu'ils doivent coexister et dit à Jericho qu'il est essentiel pour la team. Mais Jericho reprend le micro, il demande à Cena de ne plus jamais faire ça et ajoute qu'il sait à quel point il est essentiel. Il dit qu'il y a une autre menace que The Nexus, et son nom est John Cena. Les deux en arrivent presque à se battre mais ils sont interrompus par le GM qui annonce que le match sera à élimination, que The Nexus affrontera des stars de RAW dans ce type de match ce soir et que Cena et Jericho feront équipe contre deux membres de son choix, et si ils ne sont pas d'accord avec ça il a deux mots pour eux. (référence à DX)

1) Randy Orton bat Jey Uso (w/Jimmy Uso et Tamina). Après le match Jimmy attaque Orton mais se prend le kick de Sheamus par erreur, Sheamus se prend le RKO. The Miz vient casher sa mallette mais Orton lui met un RKO.

En backstages, Edge parle avec Ted DiBiase et Maryse, il dit qu'il préfèrerais l'avoir dans son équipe à la place du Great Khali. Rajin Singh a tout entendu.

Sur le ring, The Miz et Sheamus se disputent, le GM annonce qu'ils affronteront John Cena et Chris Jericho ce soir.

The Great Khali vient se plaindre de la conversation qu'Edge à eu avec DiBiase plus tôt, Edge dit qu'il n'a jamais dit ça mais Khali le défie dans un math tout de suite. Edge accepte mais si il gagne, Khali sort de l'équipe.

Michael Cole nous apprend que Jerry Lawler est parti se changer car il fera partie de l'équipe qui affrontera The Nexus ce soir.

2) Edge vs The Great Khali finit en no contest. The Nexus arrive, Edge fuit, le clan monte sur le ring et entoure The Great Khali, mais le laisse partir sans le toucher.

3) The Nexus bat Mark Henry, Evan Bourne, DH Smith, Tyson Kidd, Yoshi Tatsu, Jerry Lawler, Goldust. ]Après le match The Nexus détruit Bourne. Wade Barrett prend le micro et fait une promo pour hyper le match de SummerSlam, suivi de Skip Sheffield et Michael Tarver.


The Miz est dans les vestiaires, Sheamus l'y rejoint et lui demande si il pense vraiment pouvoir le battre, et lui demande le lieu et l'endroit. The Miz propose ce soir, après leur match où, après avoir gagné, il le renverra dans le ring pour se prendre un Attitude Adjustement et un Wall Of Jericho avant qu'il ne lui mette le Skull Crushing Finale. Sheamus donne un coup dans la mallette et s'en va.

4) Alicia Fox bat Brie Bella grâce à Jillian qui a empêché un échange avec sa soeur. Après le match Jillian chante we are the champions mais Alicia lui fait son Scissors Kick.

5) Ted DiBiase bat John Morrison à cause d'R-Truth qui essayait de l'aider. Morrison blâme Truth après le match et les deux se disputent sous les yeux de John Cena..

Interview de Randy Orton par Josh Matthews.

6) The Miz et Sheamus battent John Cena et Chris Jericho après une trahison de ce dernier qui a porté son codebreaker sur Cena. Jericho revient porter le Wall mais Cena renverse en STF, The Great Khali vient les séparer mais se prend un Spear d'Edge qui se fait réprimander par Cena, R-Truth et Morrison viennent également et se disputent. Khali frappe Edge et Morrison, le show se finit sur l'équipe entière qui se dispute.
 


Source: fnlutte

_________________
Back to top
MSN
Publicité






PostPosted: Tue 27 Jul - 15:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex the Game
Administrateur

Offline

Joined: 05 Jun 2008
Posts: 3,379
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 27 Jul - 16:06 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/07) Reply with quote

Niveau spectacle bof bof... Morrison-Dibiase commence à devenir lassant. Le main event est plutôt bon quoi qu'un peu lent et j'ai bien aimé le match de Nexus même si Slater a piqué le Finisher de Ziggler. Sinon le bordel entre les membres de la team RAW est sympa même si la fin avec les coups de "pousse-pousse" fait bidon.
_________________

Back to top
MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group