Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats - NXT (08/06) - début saison 2

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> WWE -> NXT -> Résultats de NXT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 9 Jun - 16:52 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (08/06) - début saison 2 Reply with quote

▶ On introduit les nouvelles paires et on explique le principe de cette saison : 50% de l'avenir des rookies sera placé dans les mains des Pro et leurs Poll, l'autre moitié sera entre les mains du WWE Universe, qui pourra voter sur WWE.com.

★ John Morrison & Eli Cottonwood défont Titus O'Neil & Zack Ryder lorsque Morrison délivre son Starship Pain sur Michael Tarv... Titus O'Neil.

Les pros donnent leur avis. Le Miz dit que leur match n'était pas divertissant et par conséquent, ce fut un échec.

★ "Showtime" Percy Watson & MVP battent Cody Rhodes & Husky Harris, Watson a délivré un Float Over DDT sur Harris.

▶ On demande à tous les pros et rookies de venir sur le ring. Striker demande son avis à Kaval sur l'invasion des rookies de la première saison à RAW. Il répond que c'est incroyable, et stupide, mais qu'ils ont fait parler d'eux. Lucky Cannon affirme que c'est lâche de s'attaquer à 8 sur Cena, des arbitres,... Husky Harris dit qu'il s'en fiche et qu'il est là pour gagner la saison 2. Alex Riley éternue devant Matt Striker et dit qu'il est allergique à Striker. Percy Watson dit que c'était injuste et que le vrai combat se fait un contre un. Eli Cottonwood dit que Cena mérite ce qui lui est arrivé. Titus O'Neil affirme qu'il veut affronter les rookies de la saison1. McGilliCutty dit que c'est un impact et que c'est la seule chose qu'il importe à la WWE : faire un impact et que la cuvée de la saison 2 ferait bien de faire de même.

Après ça, les pros s'attaquent aux rookies et les virent du ring.

Source: fnlutte

PostPosted: Wed 9 Jun - 16:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RandyOrton
Lutteur en développement

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 10 Jun - 11:26 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (08/06) - début saison 2 Reply with quote

J'ai trouvé le show plutôt bon, mais moins bon que le premier de la première saison. Les pros qui attaquent les rookies maintenant. Les rookies de la saison 2 vont aussi nous faire le même cirque que la saison 1 nous a fait à RAW ou quoi ?

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 10 Jun - 14:16 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (08/06) - début saison 2 Reply with quote

En fait ils ont expliqué l'attaque des pros par le fait que c'est un exemple pour montrer qu'on doit les respecter et ne pas venir faire les lâches comme ceux de la saison 1. J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa. 
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 10 Jun - 19:05 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (08/06) - début saison 2 Reply with quote

Grosse amélioration. En plus je suis d'accord avec Mizou, le rookie de Morrison ressemble à rien... La fin est excellente... Très bon épisode.

Back to top
MSN
RandyOrton
Lutteur en développement

PostPosted: Fri 11 Jun - 16:28 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (08/06) - début saison 2 Reply with quote

Kanefan wrote:
En fait ils ont expliqué l'attaque des pros par le fait que c'est un exemple pour montrer qu'on doit les respecter et ne pas venir faire les lâches comme ceux de la saison 1. J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa. 

Merci de ton explication, Kanefan.

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 11 Jun - 17:13 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (08/06) - début saison 2 Reply with quote

Pas de quoi ^^  J'ai oublié d'ajouter que Percy Jackson est à surveiller, il est pas mauvais le bougre...
Lutteur en développement

PostPosted: Fri 11 Jun - 17:19 (2010)    Post subject: Résultats - NXT (08/06) - début saison 2 Reply with quote

Moi personnellement, j'ai hâte de voir les performances in ring de Alex Riley. Je ne l'ai jamais vu catcher, mais j'ai déjà entendu parler de lui avant NXT, mais si il est le rookie du Miz, c'est qu'il doit être bon, comme Daniel Bryan quoi. Sinon, les looks des rookies de cette deuxième saison ne sont vraiment pas super...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation