Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Annonces
Previous topic :: Next topic  

Quelle bannière préférez-vous?
La 1
33%
 33%  [ 4 ]
La 2
66%
 66%  [ 8 ]
Total Votes : 12

Author Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 5 Jun - 20:00 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

Une semaine après, toujours aucun vote...  Rolling Eyes Mr. Green

PostPosted: Sat 5 Jun - 20:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 5 Jun - 20:31 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

bah 6 votes et une égalité, c'est embêtant :/

Back to top
HBK
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Jun - 22:19 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

Ah bah mince, j'avais même pas vu les votes comme personne n'avait posté de commentaire. Autant pour moi.
Hall of Famer

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Jun - 10:32 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

mdrrr toujours pas décidé ? xD
Faudrait peut être les essayer pour voir laquelle irai le mieux... Je sais pas^^

°°R.K.O.°°SIMPLY ♥ PERFECT°°MIKA NAKASHIMA°°MICHELLE MCCOOL°°
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nala
Lutteur en développement

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 7 Jun - 15:45 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

Bon, je vais vous aider...
Sauf que les bannières en lice ne me plaisent pas du tout (typo :s et manque d'originalité,...bref, je suis mal placée pour critiquer)
Je vote pour la 2...

Back to top
Visit poster’s website
HBK
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Jun - 20:09 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

La 2 me plait pour le fait qu'on voit bien les catcheurs dessus, mais je demanderais juste à la personne qui l'a faite, si ça ne la dérange pas, de m'enlever le "tna et wwe" et de faire que "catchpassion" soit moins en transparence pour une meilleure lisibilité.
Lutteur en développement

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 8 Jun - 12:55 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

J'ai voté pour la numéro 1.

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Thu 10 Jun - 20:10 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

Elles sont toutes les deux très bien, mais j'ai une petite préférence pour la 2. Même si sur la 2 Randy à un côté un peu palo !
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Jul - 10:52 (2010)    Post subject: SONDAGE :Nouvelle Bannière du forum Reply with quote

Mise en place de la bannière n°2 en attente de modifications de la part de son auteur.
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation