Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats de WWE NXT du 25 mai 2010

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> WWE -> NXT -> Résultats de NXT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 26 May - 08:05 (2010)    Post subject: Résultats de WWE NXT du 25 mai 2010 Reply with quote

Le show débute avec Matt Striker et tous les pros à l’exception de CM Punk.

R-Truth et David Otunga battent Christian et Heath Slater.

Michael Cole est sur le ring, entouré par la sécurité. Bryan se moque de Cole puis une bagarre éclate entre les deux hommes. Alors que Daniel Bryan tient Cole, le Miz vient faire face à son rookie avant d’être attaquer par ce dernier.

Justin Gabriel bat Wade Barrett

C’est maintenant l’heure de l’élimination et c’est Heath Slater qui est éliminé.

Source: info-lutte

PostPosted: Wed 26 May - 08:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 26 May - 13:59 (2010)    Post subject: Résultats de WWE NXT du 25 mai 2010 Reply with quote

Cette fois fn lutte a fait bien plus complet qu'info lutte Mr. Green

A part ça je suis déçu de l'élimination de Health Slater, qui subissait en prime un dépush depuis le mois dernier...

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 26 May - 18:05 (2010)    Post subject: Résultats de WWE NXT du 25 mai 2010 Reply with quote

Il n'a rien du tout à envier aux autres. Otunga n'est pas (encore) catcheur, Gabriel ne m'a montré que le 450 et se rapproche du style CM Punk qui me faisait vomir avant son face turn et Barrett est plutôt bon... Je prie pour qu'Otunga ne gagne pas... Je le sens très mal...

De plus, Truth vient de gagner le titre US et c'est le mentor d'Otunga... Et les deux peuvent pas se piffrer... Je ne vous fais pas un dessin...

Back to top
MSN
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 26 May - 20:35 (2010)    Post subject: Résultats de WWE NXT du 25 mai 2010 Reply with quote

Edge wrote:

Cette fois fn lutte a fait bien plus complet qu'info lutte Mr. Green

Ouais mais ce matin, fnlutte avait pas encore posté les résultats.
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 29 May - 08:42 (2010)    Post subject: Résultats de WWE NXT du 25 mai 2010 Reply with quote

Alex c'est loin d'être con ce que tu dis...
Otunga gagne, il a un title Shot en PPV => US Title VS R-Truth...
Cependant, est-ce qu'au niveau de l'ambition c'est correct ? Il me semble que n'importe qui prendrait un titre Mondial non ?
C'est pourquoi je pense qu'un autre va gagner mais qu'Otunga va remporter le US pour ne pas gagner mais rester dans un roster principal...
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> WWE -> NXT -> Résultats de NXT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation