Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SmackDown! (14/05)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Smackdown -> Résultats de Smackdown
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 16 May - 08:46 (2010)    Post subject: SmackDown! (14/05) Reply with quote

1) Intercontinental Title match : Kofi Kingston bat Christian.

Après le match, Drew mcIntyre donne une lettre a Teddy Long, qui demande le titre à Kofi, et le rend à Drew qui s'en va.

2) Shad Gaspard bat un jobber.

3) MVP et JTG battent The Dudebusters.

Segment avec le Big Show qui detruit des trophées de Jack Swagger, qui tente de l'attaquer en vain.

4) Beth Phoenix vs Rosa Mendez : Vickie intervient et dit à Rosa de partir, c'est maintenant un match handicap contre Michelle et Layla, si Laycool gagne, Michelle redevient championne

4) Women's title match : Laycool bat Beth Phoenix.
Layla, qui a fait le tombé, est la nouvelle championne

5) Kane bat Chavo Guerrero.

Teddy Long dit à Drew qu'il devra affronter Big Show la semaine prochaine.

6) Rey Mysterio bat C.M. Punk par DQ après l'attaque de l'homme mystère.

Source: fnlutte

PostPosted: Sun 16 May - 08:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RandyOrton
Lutteur en développement

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 16 May - 09:43 (2010)    Post subject: SmackDown! (14/05) Reply with quote

Merci pour les résultats de Smackdown, HBK ! Okay

J'ai trouvé le show plutôt pas mal, j'ai été fort impressionné que Layla soit Women's Champion. Mais je trouve cela très bien, ca lui donnera un bon push et surement une rivalité avec McCool. Encore l'homme mystère qui attaque Rey Mysterio, d'ailleurs j'ai eus ma petite idée là-dessus, beaucoup pensent que c'est Joey Mercury, mais je me suis dit que si ça se trouve, c'est peut-être Dos Caras Jr ! Mais bon seul l'avenir nous le dira. En tout cas, j'espère pour Swagger que c'était seulement une copie de ses trophées, parce-que le pauvre. Mort de Rire

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 16 May - 10:06 (2010)    Post subject: SmackDown! (14/05) Reply with quote

Kingston-Christian est de fort belle facture et j'espère que Kofi va réussir à arracher le titre IC à McIntyre et que Christian pourra aller au titre mondial sous peu... Je suis assez d'accord avec Randy Orton pour son idée sur Dos Caras sauf que le catcheur qui attaque Rey n'a pas de masque... Juste une capuche...

Back to top
MSN
king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 19 May - 20:32 (2010)    Post subject: SmackDown! (14/05) Reply with quote

Merci pour les résultats, super show

PostPosted: Thu 20 May - 19:57 (2010)    Post subject: SmackDown! (14/05) Reply with quote

cmpunk 
Back to top
HBK
Modérateur

PostPosted: Fri 21 May - 09:08 (2010)    Post subject: SmackDown! (14/05) Reply with quote

Bon bah, shannon moore, tu as gagné: toujours pas de présentation malgré ma réponse à ton mp--> carton jaune, et dans une semaine, je supprime ton compte si tu ne t'es toujours pas présenté.
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 21 May - 17:25 (2010)    Post subject: SmackDown! (14/05) Reply with quote

Et j'ai pas compris le truc avec CM Punk ^^

Back to top
MSN
HBK
Modérateur

PostPosted: Sat 22 May - 09:20 (2010)    Post subject: SmackDown! (14/05) Reply with quote

Alex the Game wrote:

Et j'ai pas compris le truc avec CM Punk ^^
Moi non plus Rolling Eyes
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Smackdown -> Résultats de Smackdown All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation