Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats - RAW (26/04)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex the Game

PostPosted: Fri 30 Apr - 07:10 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

Previous post review:

Attendons de voir... Et puis Edge qui ne se prend pas une grosse pop je rigole... Il avait juste à dire Spear pour que la foule se mette à faire des bébés...
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 30 Apr - 07:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 Apr - 10:29 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

The animal Batista wrote:

Edge wrote:
En tout cas, la WWE a mal joué avec Edge.. Pour son turn ils auraient pu au moins un peu faire évoluer la gimmick (comme pour tata) mais là non.... Ce qui fait que Edge a fait pour la première fois de sa carrière deux turns en quelques mois, et la WWE vient de rater une occasion de rafraichissement... Maintenant seule alternative pour Edge : le faire (re)devenir le spearer fou qui spear tout ce qui bouge

Ouai, mais pour tata c'est lui qui décide. Si tata veut redevenir face il n'a qu'a le dire, mais pour Edge je ne crois pas que ça soit aussi simple. tata a plus d'important en backstage et je dis bien en backstage qu'Edge. Mais c'est clair qu'Edge face aurait dut duré plus longtemps. Mais ça ne menait à rien, ça ne fonctionnait pas Edge n'avait pas de pop, tout le contraire de Randy présentement.

Non mais ça c'est clair que Edge n'a pas l'influence des tata ou d'un HHH en backstage.... Sinon Matt et Christiant seraient tous deux des main eventers...

Back to top
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 30 Apr - 20:31 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

Je trouve que son Heel turn et arrivé au bon moment, la feud vs Jericho ne pouvait pas continuer. Elle tournait en rond et de plus, le face turn a mal fonctionné, ils ont tentés un face turn contre un big heel mais malheureusement ça n'a pas fonctionner. De plus une feud Edge vs Orton serait deja mieu. Mais bon les Main-eventer Heel sont présents à RAW, mais les main-eventer face c'est tout le contraire.
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 Apr - 22:56 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

A raw on aura encore super cena pour le titre contre gros méchant super tata, puis après contre je ne sais pas qui car après cena a déjà fait le tour...

Back to top
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 30 Apr - 23:35 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

Edge wrote:
A raw on aura encore super cena pour le titre contre gros méchant super tata, puis après contre je ne sais pas qui car après cena a déjà fait le tour...

Justement Cena a fait le tour, donc je vois bien tata gagné le titre et ensuite feuder vs Orton. Cena a fait le tour, mais tata non. De plus Cena ne peut pas devenir heel, ça amène trop de money.
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 Apr - 23:58 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

Sauf que tata ne va sûrement pas rester, après s'être fait voler le rôle par HHH.... de plus tata est heel, il feudera contre un autre face que cena par la suite.... tout en sachant que tata ne reprendra pas le titre

De plus, la feud Orton vs Edge durera au moins 2 ou 3 mois, car il y a de quoi faire quelque chose d'excellent

Back to top
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 1 May - 00:02 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

Edge wrote:
Sauf que tata ne va sûrement pas rester, après s'être fait voler le rôle par HHH.... de plus tata est heel, il feudera contre un autre face que cena par la suite.... tout en sachant que tata ne reprendra pas le titre
De plus, la feud Orton vs Edge durera au moins 2 ou 3 mois, car il y a de quoi faire quelque chose d'excellent

Je ne crois pas, que la wwe fera encore perdre Batista. Et je crois que Batista restera, malgré qu'il se soit fait voler le role par HHH. Mais bon s'il gagne le titre, j'ai hate de voir contre qui il va feuder.
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 1 May - 02:01 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

C'est simple : si tata gagne le titre Cena aura son rematch au pay per view d'après, et après hunter reviendra pour faire une feud contre batista.... avec à la riguer cena et orton autour, mais pas edge ni Y2J..

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 1 May - 10:17 (2010)    Post subject: Résultats - RAW (26/04) Reply with quote

Non mais les gars... S'il s'est fait "voler" le rôle c'est justement parce qu'il ne cesse de dire qu'il veut partir. Ils ne vont pas faire un film autour d'un gars qui ne travaillera peut-être plus pour eux dans 2 mois... Batista, je le vois encore perdre au prochain PPV, sinon y aura encore revanche et tout donc merci... Par contre, j'avais pas compris un truc c'est le draft de Christian... Je viens de voir que Morrison avait perdu... Contre Swagger... Ce qui a amené le draft de Christian...

Donc bon Morrison perd de nouveau son momentum...

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Raw -> Résultats de Raw All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation