Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats du 9 / 04 / 2010

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Smackdown -> Résultats de Smackdown
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 7 Apr - 12:34 (2010)    Post subject: Résultats du 9 / 04 / 2010 Reply with quote

Friday Night Smackdown! || CHICAGO, Illinois, USA || 09 Avril 2010

RESULTATS :

Jack Swagger (c) ouvre le show,

Le Champion du Monde Poids-Lourds rappelle qu'il est à présent le seul et unique athlète académique à porter un titre mondial, Shawn Michaels ayant quitté le milieu.
Il est interrompu par John Morrison. Le "Guru of Greatness" vanne abondamment le nouveau Champion. Swagger perds son sang froids et attaque Morrison !

* Jack Swagger (c) Déf. John Morrison
A noter : Le match a été écourté en raison d'une blessure ouverte de Jack Swagger.

Shad Gaspard fait son entrée sur un nouveau thème. Puis retourne en coulisses ?! Et entre à nouveau, sur le thème de Cryme Tyme.
JTG intervient et le rejoint dans le ring, mais Shad Gaspard lui fait faire demi-tour à coups de "Clothesline" !!

* Drew McIntyre (c) Déf. Matt Hardy, dans un Squash Match.
A noter : Hors caméras, Matt Hardy est soutenu jusqu'aux coulisses.

In-Ring, CM Punk & la S.E.S. relancent leur invitation pour une vie Straight-Edge, auprès du Rookie Darren Young. Celui-ci finit par accepter, avant de se rétracter !
Il est sévèrement battu pour cet affront, heureusement pour lui Rey Mysterio vient à son secours !!
Mysterio tente également de raser CM Punk dans la foulée, en vain.

[STREET FIGHT MATCH]
* Rey Mysterio Déf. CM Punk (w/ S.E.S.)

Tag Team Match
* La Hart Dynasty Déf. Caylen Croft & Trent Baretta.
A noter : Le "Sharpshooter" de Tyson Kidd qui semble s'imposer comme son finisher #1 désormais.

En coulisses, Josh Matthews tente de receuillir les impressions de Dolph Ziggler depuis que celui-ci a mit le Great Kahli au repos. Ziggler réponds en attaquant Matthews !

MAIN EVENT

* Edge vs. Chris Jericho, No Contest.
A noter : Edge & Jericho se sont neutralisés sur un Double Count-Out. Edge prends tout de même l'ascendant psychologique puisqu'ayant porté son "Spear" sur Y2J & Swagger.

La Suite, Au Prochain Numéro !    

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 7 Apr - 12:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 7 Apr - 12:45 (2010)    Post subject: Résultats du 9 / 04 / 2010 Reply with quote

Le show n'ayant pas encoré été diffusé, il faut changer le titre en ajoutant "spoiler". De plus, ne met pas "show" dans les titres des résultats pour pas confondre avec les sujets où l'on poste les vidéos

Bref, je demande un changement de titre du topic (et je pense que les modérateurs seront d'accord)

Back to top
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 7 Apr - 12:58 (2010)    Post subject: Résultats du 9 / 04 / 2010 Reply with quote

Oups , Pardon :S

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 10 Apr - 09:30 (2010)    Post subject: Résultats du 9 / 04 / 2010 Reply with quote

Edité !
Il m'a l'air sympa ce show ^^
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 10 Apr - 12:39 (2010)    Post subject: Résultats du 9 / 04 / 2010 Reply with quote

Bon j'ai vu le show :

Swagger vs Momo : Bon match, mais parfois Swagger se faisait attendre... coté "blessure ouverte" c'était vraiment rien

Shad : Seule se seconde entrée a été diffusée

Matt vs Drew : Matt semble avoir grossi... Fait étonnant, le dernier coup qu'il s'est pris est lorsqu'il s'est cogné contre le bord du ring.. et vu le mal qu'à eu Drew pour le refaire monter, et qu'en prime Matt a eu besoin d'aide, je dirais que ça l'a vraiment assmomé, et donc que le match a été écourté

Mysterio vs Punk : non diffusé

Tag team : Bon bah le résultat était prévisible... et bon sang, croft et baretta améliorez vous ><

Main Event : Un bon ptit Main event.. Mais je ne sais pas où le gars de FN lutte a vu un spear sur Swagger

Back to top
derfel
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 12 Apr - 18:45 (2010)    Post subject: Résultats du 9 / 04 / 2010 Reply with quote

Comme tu l'as dit, c'est FN Lutte...  Mort de Rire  

A noter la confirmation du face turn de la Hart Dynasty.
Au passage, le starpshooter est réalisé par David et non Tyson...

Punk toujours au top au micro et deux main-eventers de talent.
Swagger est pas mal aussi bien qu'il ait perdu son sourire. Il manque certes un poil de vitesse face à Momo (n'oublions pas que Jack est heel) mais le match était plutôt pas mal.

J'ai adoré l'interview de Dolph. Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Smackdown -> Résultats de Smackdown All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation