Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

appel à témoin TF1 catch
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
helenep5
Lutteur amateur

PostPosted: Wed 7 Apr - 10:43 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Confessions intimes" pour TF1. Nous aimerions consacrer un reportage de 20 minutes à une personne passionnée de catch ou bien un  catcheur. Je me permets donc de rentrer en contact avec vous afin de trouver des gens qui souhaiteraient témoigner.

Nous recherchons un ou une catcheuse qui fait passer le catch avant tout et dont le conjoint a par moment du mal à comprendre cette passion.
Ou bien un couple dont l'un des deux est passionné de catch au grand damne de son conjoint.
Nous pourrions aussi faire un reportage sur un couple de catcheur par exemple.

Je me tiens à votre disposition au 00 33 1 41 41 69 60 ou bien sur mon portable 00 33 6 50 07 97 76 ou par mail hpetiot.cpi@tf1.fr
A très très vite je l'espère.
Cordialement
Helene
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Apr - 10:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 7 Apr - 11:22 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Ya Kanefan , qui est catcheur en Belgique ...

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
helenep5
Lutteur amateur

PostPosted: Wed 7 Apr - 17:32 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Savez-vous comment je pourrai le contacter ?
Cordialement
Helene Petiot
Back to top
The Rock
Dieu du catch

PostPosted: Wed 7 Apr - 17:59 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Par MP , c'est un modérateur .

Back to top
Visit poster’s website
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 8 Apr - 08:54 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Je déplace ce sujet dans "questions. Visiblement TF1 a du mal à trouver des gens pour s'exhiber dans Confessions Intimes... La première journaliste ne précisait pas l'émission mais je vous avais dit que ça devait être cela. Kanefan, si je peux te donner un conseil, ne va pas te donner en spectacle dans cette émission...
Dieu du catch

PostPosted: Thu 8 Apr - 09:43 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

HBK wrote:

Je déplace ce sujet dans "questions. Visiblement TF1 a du mal à trouver des gens pour s'exhiber dans Confessions Intimes... La première journaliste ne précisait pas l'émission mais je vous avais dit que ça devait être cela. Kanefan, si je peux te donner un conseil, ne va pas te donner en spectacle dans cette émission...

Ou c'est un Fake ...

Back to top
Visit poster’s website
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 8 Apr - 14:35 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

HBK wrote:

Non mais de toute façon, ma décision était prise bien avant ton conseil.
Je déteste la télé-réalité ou ce que j'appelle les "fouilles merdes" (ce genre d'émission qui parle de votre vie et surtout des problèmes qui ne regardent personne à part vous-même)...
Si ça avait été pour un jeu style "Qui veut gagner des millions ?" ou "Tout le monde veut prendre sa place", pourquoi pas, mais ça, jamais...
Dieu du catch

PostPosted: Thu 8 Apr - 14:36 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Comme sa c'est dit !

Back to top
Visit poster’s website
king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 8 Apr - 20:35 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Sa ses fait !!

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 8 Apr - 21:21 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

king wrote:

Sa ses fait !!
(après 3 lectures) +1

Back to top
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 11 Apr - 12:53 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Rien à voir, mais moi je commence à retaper une Renault 21 façon tuning, et je suis prêt à partager ma passion dans ce genre d'émission. La voiture est tellement bas de caisse que je fais descendre ma copine à chaque dos d'âne pour enlever le pare-choc avant. Possibilité de me joindre à latino-heat-lejackydu37@hotmail.com.

Bien cordialement.
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 12 Apr - 19:10 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Mort de Rire
Tu devrait mettre la photo de ta caisse ici. Mr. Green

Back to top
The Rock
Dieu du catch

PostPosted: Mon 12 Apr - 19:40 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 29 May - 09:59 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Bon bah finalement, leur fameux reportage, je suis tombé dessus hier avant d'aller me coucher. C'était "le catch brise mon couple". Et apparemment d'après leur manière de parler, c'était des belges!  Mais c'était pas Kanefan  Mr. Green Et c'était, bah euh.... du confessions intimes quoi... 
Dieu du catch

PostPosted: Sat 29 May - 10:23 (2010)    Post subject: appel à témoin TF1 catch Reply with quote

Razz C'était pas un Fake alors mdr !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation