Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème technique : problème avec la réponse rapide

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 14 Mar - 21:05 (2010)    Post subject: Problème technique : problème avec la réponse rapide Reply with quote

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais parfois, quand je veux envoyer une réponse depuis "réponse rapide" mon message s'efface quand je clique sur "envoyer". J'en avais déjà parler sur le chat il y a quelque temps, mais ça continue.... Si vous avez une idée pour ce qui est d'où ça peut venir pour que je puisse régler ce problème, je suis preneur...

PS : mon navigateur est firefox

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Mar - 21:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 14 Mar - 21:31 (2010)    Post subject: Problème technique : problème avec la réponse rapide Reply with quote

Bizarre, j'ai firefox aussi et ça me le fait pas. Enfin si, ça arrive, mais uniquement que je fais un retour arrière ou une connerie du genre, mais là je vois que c'est mort, car au-dessus de l'espace noir pour écrire, il y a un espace rouge foncé. Donc, dans ces cas là, j'écris pas mon commentaire et je clique sur répondre pour faire apparaitre la page de réponse "classique".
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 14 Mar - 22:01 (2010)    Post subject: Problème technique : problème avec la réponse rapide Reply with quote

Tiens, à vérifier si c'est à cause de ça, je ferai le test

Back to top
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 15 Mar - 11:07 (2010)    Post subject: Problème technique : problème avec la réponse rapide Reply with quote

Parfois lorsque tu fais une tabulation et que tu appuies sur une touche, ça efface aussi Wink
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 15 Mar - 11:26 (2010)    Post subject: Problème technique : problème avec la réponse rapide Reply with quote

Ouais, j'ai déjà constaté le problème Edge, je pense que c'est lors des MAJ de l'hébergeur, il doit y avoir quelques bugs, comme à chaque fois.
Il faut attendre qu'il les corrige.

Back to top
king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:52 (2010)    Post subject: Problème technique : problème avec la réponse rapide Reply with quote

Moi aussi de temps en temps sa me le fais
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation