Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

a new noob is here

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> Administration -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[K]nib@l
Lutteur amateur

PostPosted: Sat 13 Mar - 01:04 (2010)    Post subject: a new noob is here Reply with quote

bonjour a tous
je m'apel mike
g 15 ans
et en fait g jamai regarder de catch Sad
mai un pote ma montrer des videos de ppv et
en fait c pa mal
moi perso jsui pluto manga genre bleach GTO DBZ ( en VO )...........ect
enfin bref mai c vrai ke le  cacth c un bon truc a mater c impressionan des foi kan mem
mai com di je conai pa gran choze en catch Rolling Eyes
donc si je laisse des messages pourris du genre

" le catch c du comba ou de la comédie?? ou les 2? "

fodra pa men vouloir Cool

merci davance a ceu ki rep Very Happy

PS : jespere ke lecriture SMS ne derange pa
       car jecri bocou com ca sur la ttoile ou dan les games Rolling Eyes

@+++++
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Mar - 01:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
derfel
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Mar - 09:54 (2010)    Post subject: a new noob is here Reply with quote

Salut et bienvenue à toi.

Ne t'en fais pas, il faut bien s'y mettre un jour, et nous sommes même honorés que tu nous choisisses pour tes débuts.
Tu verras qu'ici on parle pas mal de la WWE, la fédération majeure, mais aussi de la TNA (ma préférée), une fédération plus jeune mais qui n'a rien à envier en terme de talent, bien au contraire, à la WWE. On en parle d'ailleurs trop peu à mon goût... Mr. Green

Pour répondre à ta question, le catch c'est du combat scénarisé pour résumer.

Par contre, il va falloir faire un petit effort sur l'écriture.
Tu verras, ça ne prends pas beaucoup plus de temps.

Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 13 Mar - 11:27 (2010)    Post subject: a new noob is here Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Par contre, clairement, le langage sms, c'est niet, comme c'est indiqué dans le règlement.
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 13 Mar - 14:23 (2010)    Post subject: a new noob is here Reply with quote

Welcome !

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 Mar - 19:24 (2010)    Post subject: a new noob is here Reply with quote

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 30 Mar - 18:56 (2010)    Post subject: a new noob is here Reply with quote

Bienvenue !

Tu verras, tu ne regrettera pas de t'intéresser au catch.
Ce sport spectaculaire est merveilleux, crois-moi.
Tu te plairas sur ce forum, j'en suis sur, tu apprendras aussi certaines choses.
Pour le moment, je te conseille si tu veux regarder la WWE, de regarder les feuds ( rivalités ) actuelle, pour ne pas te perdre quand tu verras un épisode de cette fédération. Sinon, tu peux t'intéresser à la TNA, qui est d'ailleurs, elle aussi, une très bonne fédération ! Voilà, en espérant que tu devienne très vite un fan du lutteur, Randy Orton :p ! Ah, et une dernière chose évite s'il te plaît le langague SMS, comme te la dit Hbk et Derfel, surtout qu'à quinze ans, tu peux le faire, même moi qui a douze ans, j'écris correctement, même si il est vrai, je fais des fautes. Mais personne t'en vaudra, les fautes c'est normal, cela arrive à tout le monde. Wink

PostPosted: Sun 4 Apr - 19:39 (2010)    Post subject: re =) Reply with quote

salut a tous desolé mais j'étais occupé ces derniers temps Confused

sinon pour l'écriture, pas de soucis je peux aussi ecrire normalement, mais bon j'ai quand meme poser la question
on ne sait jamais parfois ca passe le "sms" Cool

parcontre pour laisser des com ou poser des question je dois aller ou? car la je suis un peut pommé, hehe !!

comme dit je connais rien donc les questions a 2 francs 6 sous je vais en laisser lol

par contre comment on fait pour capter des video de ppv ou les redif ( en fr de preference ) des show raw smackdown ou autres?

genre wrestlemania (desole si je l'ai mal écris )?

merci pour vos rep
et merci de m'acceullir moi et mes question Smile
Back to top
derfel
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:20 (2010)    Post subject: a new noob is here Reply with quote

Création d'un nouveau sujet inutile, j'ai fusionné avec l'ancien...

Pour les questions, ça dépend leur nature.
Si ce sont des questions balos, la partie bla bla fera l'affaire, ou sinon, utilise le chat.
Pour les plus officielles, une partie question existe.

Quant aux vidéos, il faut une vingtaine de posts sur le catch, hors flood, pour avoir ce privilège.

Last edited by derfel on Mon 5 Apr - 13:04 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 5 Apr - 12:15 (2010)    Post subject: a new noob is here Reply with quote

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas de plus en plus apprécier le catch ici Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> Administration -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation