Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reportage TF1 sur votre histoire / Catch

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karinetf1
Lutteur amateur

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 2 Mar - 17:30 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Bonjour,

Je suis Karine, journaliste pour une grande émission sur TF1.

Je suis à la recherche, pour réaliser un reportage d'un(e) catcheur(euse) qui serait incompris(e) par son entourage.

Le catch est votre passion, vous y passer beaucoup de temps, mais votre conjoint ou votre famille ne le comprend pas !
Vous voulez tenter de leur expliquer ce que ça représente pour vous !!!

Contactez-moi vite au 01 41 41 69 58
ou par mail à kmuniglia.cpi@tf1.fr

A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Mar - 17:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
derfel
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 2 Mar - 17:50 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Bonjour à toi et bienvenue sur notre humble forum.

PS : Je change le sujet d'endroit, il est mal placé... Mr. Green
direction les questions.

Back to top
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:20 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Canular ? Espérons que ce ne soit pas le cas !

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
derfel
Superstar

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:27 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

karinetf1 wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche, pour réaliser un reportage d'un(e) catcheur(euse) qui serait incompris(e) par son entourage.

Le catch est votre passion, vous y passer beaucoup de temps, mais votre conjoint ou votre famille ne le comprend pas !

A bientôt

Après avoir pu méditer un peu sur ce message, plusieurs questions me sont venues et nécessites une réponse.

Tout d'abord, Karine, je souhaiterai savoir de quelle émission il s'agit car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de grande émission sur TF1, ou du moins, aucune ne me vient à l'esprit.

Par ailleurs, es-tu chroniqueuse ou apparais-tu dans cette émission ? Je pose cette question pour savoir les conditions dans quelles seront relatées notre "histoire".

De ceci découle une autre question, interviendra-t-on dans cette émission et si oui, est-ce une émission en directe ou non ?

Pour finir, quel est le présentateur de l'émission ?

Merci de répondre à ces questions afin que tout le monde puisse avoir une vue plus claire sur tes attentes.

Back to top
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:33 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Derfel, de toutes t'es pas caatcheur si ? xD
Lutteur amateur

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:35 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Moi, non, je suis journaliste et je recherche un catcheur pour un reportage !
Back to top
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:43 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Je te propose Batista, un excellent catcheur de la WWE, il est très bon au micro Okay

Back to top
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 2 Mar - 19:28 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

karinetf1 wrote:
Moi, non, je suis journaliste et je recherche un catcheur pour un reportage !

Je pense que le seul lutteur sur ce forum, c'est moi : Spike Bones (rubrique BLA BLA => Spike Bones : Small but Painfull)

Je suis actuellement avec N'Catch, une fédération française de catch.

Problème, je suis belge et je n'ai pas forcément les moyens de monter en France pour un reportage...
Lutteur amateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 2 Mar - 21:45 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Euuhh....Je reste sptique sur ce message !
Canular, Véritable message ?!
Après ce qui est de ta recherche.... Ne peux pas t'aidée !

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 3 Mar - 09:07 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

wwe-rdv wrote:

Bah l'adresse en @tf1.fr fait plutôt vraie.
Enfin bon, comme l'a dit Kanefan, il n'y a que lui qui fait du catch ici.
Par contre, c'est vrai que ça serait intéressant de connaître l'émission. Pour ma part, j'ai une petite idée: vu l'intitulé du reportage, je sens bien un truc genre "confessions intimes" ou quelque chose comme ça.
Superstar

PostPosted: Wed 3 Mar - 14:07 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

HBK wrote:

wwe-rdv wrote:

Bah l'adresse en @tf1.fr fait plutôt vraie.
Enfin bon, comme l'a dit Kanefan, il n'y a que lui qui fait du catch ici.
Par contre, c'est vrai que ça serait intéressant de connaître l'émission. Pour ma part, j'ai une petite idée: vu l'intitulé du reportage, je sens bien un truc genre "confessions intimes" ou quelque chose comme ça.

D'où mes questions que je réitère bien qu'effectivement, je ne fasse pas de cach (on a bien le droit de s'intéresser aux émissions qui veulent en parler Mr. Green ) :

derfel wrote:

karinetf1 wrote:

Bonjour,

A bientôt

Après avoir pu méditer un peu sur ce message, plusieurs questions me sont venues et nécessites une réponse.

Tout d'abord, Karine, je souhaiterai savoir de quelle émission il s'agit car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de grande émission sur TF1, ou du moins, aucune ne me vient à l'esprit.

Par ailleurs, es-tu chroniqueuse ou apparais-tu dans cette émission ? Je pose cette question pour savoir les conditions dans quelles seront relatées notre "histoire".

De ceci découle une autre question, interviendra-t-on dans cette émission et si oui, est-ce une émission en directe ou non ?

Pour finir, quel est le présentateur de l'émission ?

Merci de répondre à ces questions afin que tout le monde puisse avoir une vue plus claire sur tes attentes.

Back to top
Nala
Lutteur en développement

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 3 Mar - 15:01 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Moi j'ai apellé au numéro que donne cette demoiselle, c'est bien TF1, et comme tu dis HBK, je vois bien une émission genre "Confessions intimes", ou "Reportages"

Faut pas etre sceptique comme ça, il suffit de téléphoner pour avoir les renseignements...

Back to top
Visit poster’s website
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 7 Mar - 17:02 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Il y aussi les fans de catch incompris de leur entourage... 
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 7 Mar - 18:25 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

Oui voilà il n'y a pas que les catcheurs eux même...

Back to top
MSN
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 7 Mar - 18:42 (2010)    Post subject: Reportage TF1 sur votre histoire / Catch Reply with quote

C'est toujours lassant de répondre à "en gros t'es fan de mecs en slip" ! On est des incompris... En même temps tu vois certains fans ils aident pas notre cause... enfin c'est pas le sujet !

Bon et alors, Jean Pierre Pernaut il est sympa dans la vraie vie !?
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation