Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ViperDynasty Creations
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Rock

PostPosted: Sun 21 Feb - 16:44 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Previous post review:

J'attends celle de Reality Hardcore !  Razz

Mais cette vidéo est super bien faite !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 16:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:28 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Super ta vidéo sur Ma Maryse j'adore,la musique lui va bien en plus.
BRAVO Okay

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 21 Feb - 23:16 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Finalement contrairement à ce que je craignais, la musique va bien pour Maryse et c'est vraiment une vidéo sympa. Je remarque qu'il y a moins de mouvements de catch que dans les vidéos sur les catcheurs  Mr. Green
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 21 Feb - 23:46 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Elle est super la video Okay  et en plus la musique va bien avec son perso Confused
Back to top
Kira
Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 22 Feb - 13:39 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

HBK wrote:

Finalement contrairement à ce que je craignais, la musique va bien pour Maryse et c'est vraiment une vidéo sympa. Je remarque qu'il y a moins de mouvements de catch que dans les vidéos sur les catcheurs  Mr. Green
ah ca j'ai pas fait exprès Mr. Green en tout cas merci ^^

et merci également a the rock, king et the animal batista pour leur commentaires Wink
Back to top
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Feb - 18:28 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Mon maitre est toujours aussi génial !  Okay

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:48 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Arrête The Rock, c'est pas bon pour ses chevilles que tu l'appelles Maître! Mr. Green
Hall of Famer

PostPosted: Mon 22 Feb - 21:36 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

c'est déjà trop tard pour mes cheville donc the rock tu peut continuait a m'appeler comme ca  Mr. Green
Back to top
The Rock
Dieu du catch

PostPosted: Tue 23 Feb - 17:53 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Avec plaisir , Maitre !

Back to top
Visit poster’s website
Kira
Hall of Famer

PostPosted: Tue 23 Feb - 18:22 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

le titantron de la Reality Hardcore (composé de Sabu, R-truth, Mike Knox, Sheamus et Beth Phoenix)demandé par The Rock pour la NWWE a été ajouté dans le 1er post ce topic:
Il est un peu long (2min40) étant donné que la musique demandé est assez difficile a couper que en plus de cela il fallait représenté dans cette vidéo 4 catcheurs et 1 catcheuse.

a venir: titantron de Batista
Back to top
The Rock
Dieu du catch

PostPosted: Tue 23 Feb - 18:35 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Je T'Honore ! Je T'adule ! Je T'aclame ! Je t'adore and Many More ...

Back to top
Visit poster’s website
The Rock
Dieu du catch

PostPosted: Wed 24 Feb - 17:08 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Mon Maitre ne cessera pas d'etre génial !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 24 Feb - 18:14 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Super celle de Batista,la musique aussi et bien Okay
Celle de Reality Hardcore et bien mais je trouve qu'il y a tros de catcheurs. Je n'accroche pas tros pour cette vidéo.

PostPosted: Thu 25 Feb - 15:07 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

merci pour vos commentaires the rock et king  Okay
Back to top
hhh the best
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 25 Feb - 15:21 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

Celle avec Batista est très bien Okay
Et il me semble avoir deja entendu la musqiue dans un vieux jeu vidéo mais je sais plus lequel.

PostPosted: Thu 25 Feb - 16:33 (2010)    Post subject: ViperDynasty Creations Reply with quote

en effet si mes souvenirs sont exacts la version instrumental était dans le jeu Need For Speed Hot Pursuit 2  Okay merci pour ton commentaire  Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation