Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Innocents

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 17 Dec - 20:38 (2009)    Post subject: Les Innocents Reply with quote

Kanefan j'ai adoré ton court métrage et franchement bravo !!!  Okay  se métrage dénonce les discriminations et la violence contre les gens différent , c'est trés noir , trés triste mais en meme temps trés beau . j'ai pleuré tellement c'était prenant . je souhaiterais voir d'autres métrage de toi !! franchement Bravo . pour l'occaz j'ai pris 3 photos du skyblog du film et en est fait une affiche . de débutant certe mais voila.

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 20:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:14 (2009)    Post subject: Les Innocents Reply with quote

Eh bien content que ça t'ait touché ^^

Le prochain sera probablement "CHARLIE", toujours en écriture (c'est qu'il fera deux fois la longueur de celui-ci minimum le bougre) et donc il se tournera vers 2010 ou 2011 ^^

Merci pour tout ^^
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 18 Dec - 16:15 (2009)    Post subject: Les Innocents Reply with quote

Kanefan wrote:
Eh bien content que ça t'ait touché ^^

Le prochain sera probablement "CHARLIE", toujours en écriture (c'est qu'il fera deux fois la longueur de celui-ci minimum le bougre) et donc il se tournera vers 2010 ou 2011 ^^

Merci pour tout ^^

Je l'attends avec impatience !!  Razz  Toi et ton pote Eric , vous jouez super bien ! en vrai les gars seraient venus te taper tu leur aurais mis le Superkick made in Spike Bones !!!  Mr. Green

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
Catch-Puissance
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:15 (2010)    Post subject: Les Innocents Reply with quote

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation