Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pronostics de Bragging Rights

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 24 Oct - 14:53 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

Team Smackdown vs Team Raw

La chimie est présente dans cette équipe et il ne ce sont pas battu entre eux hier. Selon moi ils ont une meilleur entente que Team Raw

World Heavyweight Championship - Fatal-Four Way
The Undertaker vs CM Punk vs Batista vs Rey Mysterio

Selon moi avec la victoire de Batista, il pourrait éffectué un Heel turn. J'ai vu les derniers show de SD. Et il semble vouloir devenir Heel.

WWE Championship - 60Min Anything Goes Iron Man
Randy Orton vs John Cena

La wwe semble poussé randy orton vers une feud avec un de ces sbires. Cela m'étonnerait que cette feud soit pour le titre WWE. Cena gagnera et rentra en feud contre un jeune, tien pourquoi pas Jack Swagger?

Intercontinental vs United States
John Morrison vs The Miz

Ce soit est le plus difficile, mais je pense que  The Miz gagnera. Il le mérite, mais il ne gagnera pas clean

Smackdown Divas vs RAW Divas

Choix qui pourrait être facile, mais franchement plus difficile quand tu vois les divas de SD, tu te dis qu'il vont gagné. Mais Raw gagnera.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 14:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laeti-Hardy-Fan
Hall of Famer

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 Oct - 20:11 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

Team SmackDown 

Randy Orton vs
John Cena

John Morrison vs
The Miz

Team SmackDown 

°°R.K.O.°°SIMPLY ♥ PERFECT°°MIKA NAKASHIMA°°MICHELLE MCCOOL°°
Back to top
Visit poster’s website MSN
zerath
Lutteur amateur

PostPosted: Sat 24 Oct - 23:26 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

Team Smackdown vs Team Raw:Team Raw,le match reste un peu déséquilibré même après la modification de la carte

John Morrison vs The Miz:plutôt John Morrison

Divas Smackdown vs Divas Raw:plutôt Divas Smackdown

John Cena vs Randy Orton:John Cena parce que Raw est son show

The Undertaker vs CM Punk vs Batista vs Rey Mysterio:CM Punk hélas

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:41 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

The Undertaker vs CM Punk vs Batista vs Rey Mysterio (soyons fous)

Randy Orton vs John Cena

John Morrison vs The Miz

Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:53 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

J'étais pour SD à la base car leur équipe de heel était sympa, mais maintenant, ça fait match des bisounours. Donc victoire à la plus grosse force de frappe.

Randy Orton vs John Cena
Parce que je ne veux pas qu'il aille à SD. Mr. Green

John Morrison vs The Miz
Ca sent le double décompte à l'extérieur cette histoire.

Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 25 Oct - 18:45 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

John Morrison vs The Miz:
Quand 10 min de micro donnent une feud très sympa... Franchement, je vois mal Miz s'imposer alors que Morrison est en plein push mais d'un autre côté, faire perdre toute crédibilité au nouveau champion US serait mal vu... Allez The Miz... Possibilité d'une arrivée de Ziggler je pense...

Raw divas vs SD! divas: Raw sans hésiter... 3 faces contre 3 heel déjà... Et, en plus, Beth Phoenix semble partie pour feuder contre Michelle. Mickie James pourrait intervenir aussi contre Team SD! donc team Raw sans hésiter.

Team Raw vs Team SD!
Pareil Team Raw... C'est vrai que c'est le bordel entre les gars de Raw mais je pense que tout va se jouer entre DX et Jerishow sur la fin. Jericho et Show semblent moins à l'aise ensemble et ce serait logique, pour lancer une feud de faire perdre Team SD!... Il ne faut pas oublier Kane non plus mais bon je vois Raw gagner.

Undertaker vs Rey Mysterio vs Batista vs CM Punk:
Ca promet beaucoup de bonnes choses tout ça... Maintenant, Punk est plutôt mal vu à la WWE, Rey revient de suspension, Batista de blessure et Taker est mal en point... Mon coeur me dit Rey Mysterio mais on dirait qu'une feud avec Punk s'annonce alors Batista...

Iron Man Match, John Cena vs Randy Orton:
C'est énorme comme annonce et j'attend énormément de choses de ce match. Je vais être le seul mais je vais pronostiquer victoire de Randy Orton!!! Pourquoi? Une heure de match, ok, Dibiase va tenter de le défoncer mais qui dit qu'il va réussir. De plus, Cena va aller tourner un film et peut-ètre lui faudra-t-il une pause... Ca parait tellement improbable qu'il perde que je le vois quitter RAW!!!

Back to top
MSN
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 25 Oct - 19:42 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

Team Smackdown vs Team Raw: Team RawJohn Morrison vs The Miz: Momo...

Divas Smackdown vs Divas Raw: Divas Smackdown, car victoire de la Team Raw chez les messieurs.

John Cena vs Randy Orton: Cena

The Undertaker vs CM Punk vs Batista vs Rey Mysterio: Le Tata, pour les même raisons qu'Alex...

Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 25 Oct - 20:09 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

Latino Heat wrote:

Team Smackdown vs Team Raw: Team Raw

John Morrison vs The Miz: Momo...

Divas Smackdown vs Divas Raw: Divas Smackdown, car victoire de la Team Raw chez les messieurs.

The Undertaker vs CM Punk vs Batista vs Rey Mysterio: Le Tata, pour les même raisons qu'Alex...

Un brin la flemme de faire des pronos sur un PPV qui a l'air d'avoir été fait à la dernière minute... Donc je fait comme latino

Back to top
hhh the best
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:05 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

Raw Divas vs Smackdown Divas:Raw Divas

Morrison vs The Miz:Morrison

Taker vs Rey vs Batista vs Punk:Batista

Cena vs Orton:Orton

Team Smackdown vs Team Raw:Team Raw

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:58 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

Team Smackdown vs Team Raw: Team Raw

John Morrison vs The Miz: orisson

Divas Smackdown vs Divas Raw: Divas Smackdown

The Undertaker vs CM Punk vs Batista vs Rey Mysterio: Taker mais j'y crois pas Sad
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:09 (2009)    Post subject: Pronostics de Bragging Rights Reply with quote

Bravo à Tata et Laeti qui n'ont fait qu'une erreur. Dave, quant à lui, n'a fait qu'une seule faute.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation