Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suspension de The Rock
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:35 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Je viens de mettre un carton rouge, et donc une suspension de deux semaines, à The Rock pour avoir démarché Latino Heat par mp pour qu'il aille sur son forum + pour m'avoir volé la bannière du forum.

Last edited by HBK on Sun 11 Oct - 10:50 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:43 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Moi qui aller justement annoncer mon départ à grand regret de catch passion pour accepter cette offre qui ne se refuse pas, j'en suis désolé. On aurait que tous les deux sur son forum mais ça aurait été une opportunité à saisir. Je vais me consoler avec tous mes gifs...
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:45 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
On l'a échappé belle!
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:49 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

No comment...

Back to top
hhh the best
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:59 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Edge wrote:
No comment...
Pareil.

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 11 Oct - 11:21 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

hhh the best wrote:

Edge wrote:
No comment...

Pareil.

idem... 
Guest

PostPosted: Sun 11 Oct - 11:57 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

hbk je suis tu sais qui et je tiens a te parler.je ne vais pas dire tout ca pour qu'on m'enleve le carton mais juste pour mettre les choses au clair.

question 1:je n'ai pas retiré la banniere? tu m'apprend quelques chose je le fais aprés ce message!
affirmation 1:Latino heat et moi avons parlé du forum et on n'était d'accord pour le faire je pense qu'aucun de nous 2 avait envie de quitter le fofo,et en aucun cas je manipulerais des gens aussi sympatique que vous.(les autres forum disent et font des choses atroce)

Voila
Back to top
HBK
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Oct - 12:00 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Création, d'un second? Tu cumules!!!!! Je serais toi, j'arrêterais d'aggraver mon cas.
Je bannis ce second compte également, et je te conseille de ne pas en créer un troisième.
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Oct - 12:18 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Tu n'as qu'à bannir son IP.

Il commence aussi à me courir sur le haricot ce boulet.
Dans le genre "je viens ici pour foutre la merde sur les forums" il se pose là !

Back to top
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 11 Oct - 20:43 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Il a réussit son coup il cherchait a être bannit depuis des mois. Et il a trouvé la meilleur chose (Faire de la pub et essayé de nous volés Latino Heat)
Back to top
HBK
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Oct - 09:41 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Je ne pense pas qu'il cherchait réellement à être banni, mais plutôt à faire son intéressant.
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 12 Oct - 12:04 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Hallelujah Mr. Green
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 Oct - 15:37 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

HBK wrote:
Je ne pense pas qu'il cherchait réellement à être banni, mais plutôt à faire son intéressant.

Je cherche a faire l'homme intéressant, est-ce que j'ai été bannit pour cela? Non! Et je n'espere pas l'être Mr. Green
Back to top
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Mon 12 Oct - 19:54 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Oui le fait d'avoir été démarché je me sens comme violé un peu...

Je vais avoir besoin de rester seul un certain temps...
Lutteur en développement

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 12 Oct - 21:37 (2009)    Post subject: Suspension de The Rock Reply with quote

Latino Heat wrote:

Oui le fait d'avoir été démarché je me sens comme violé un peu...

Je vais avoir besoin de rester seul un certain temps...

Bien vu qu'il te manque ( si si je sens un mal-être chez toi lol) je m'engage à le remplacer un peu... je file sur le tchat  Mr. Green
(pff méchant Shadow, c'est pô beau d'ce moquer)
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation