Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j'peux plus , j'ai trop mal

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> Administration -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:18 (2009)    Post subject: j'peux plus , j'ai trop mal Reply with quote

bon,je prefere me retirer histoire de me remettre en question et de plein d'autre chose qui explique mon malaise,je ne tiens pas a etre viré car je ne sais pas si je vais me ressaisir ou bien tomber , tomber , tomber jusqua l'effondrement . beaucoup de choses me font mal , trés mal . j'en pleure rien que d'en parler.autant sur le plan personnel que familial.j'aurais du mal a craché le morceau ou alors je ne le cracherais pas.
l'absence est le plus grand des maux mais pour moi ce sera un moment de remise en question.

amitié a toute et a tous!ce n'est qu'un au revoir!

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:58 (2009)    Post subject: j'peux plus , j'ai trop mal Reply with quote

No comment.
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:20 (2009)    Post subject: j'peux plus , j'ai trop mal Reply with quote

Et merde, et mes gifs...
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Oct - 12:23 (2009)    Post subject: j'peux plus , j'ai trop mal Reply with quote

Comme ce naze créer 15 sujets pour parler des mêmes choses, vous ne m'en voudrez pas d'avoir fermé ce sujet.  Mr. Green    

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> Administration -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation