Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Spike Bones : Small but Painfull
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 Oct - 15:43 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Pour connaître les débuts, consulter le sujet "Lady Man Catch" dans la section "Bla Bla Room" Wink

Voici les résultats de ce show Supremacy, qui a eut lieu à Fleurus le samedi 3 Octobre 2009 ! Un show avec un public en folie et une ambiance monstre !!!

Le show s'ouvre avec une promo de TNK qui dit qu'il a un match contre Spike Bones ce soir ! Il veut l'affronter pour se venger d'Erquelinnes, où Spike l'avait disqualifié en voulant l'aider !
Pendant la promo, Spike se fait attaquer par derrière et TNK demande à ce que le match soit tout de suite !

TNK def. Spike Bones avec un Tope Rope Noob Killing

Après s'être relevé, Bones a exprimé son envie d'une revanche !

Pour le second match de la soirée, c'est un triple menace poids lourds !

Alexeï Petrovich def. Rosto et Striker après une intervention de l'arbitre M. De Marcignac !

Entracte...

Xueven def. Risher

Le match suivant est annoncé comme un match opposant ce qu'il se fait de mieux en Belgique et en France !

Driss Djaffali VS Neo Sheron se termine en No Contest !

Les deux lutteurs ont donné tout ce qu'ils avaient et on dépassé le temps limite ! Risher est ensuite intervenu pour montrer qu'il était le meilleur de Belgique !!!

Main Event !

Jack Spinal VS S'n'B est annoncé ! Après l'entrée des deux lutteurs, M. De Marcignak arrive et effectue une promo disant que les belges sont contents d'un Main Event aussi pourris ! Il dit que c'est en France que l'on fait ce qu'il y a de meilleur et propose un match dans ses règles à lui !
UN 3 STAGES !!!

Première Manche : Tag Team
Seconde Manche : Tag Team Hardcore
Troisième manche (au besoin) : Tout peut arriver !

Il annonce son partenaire mystère : TOM DELA X !

1ère Manche : S'n'B et Jack Spinal def. M. De Marcignac et Tom DelaX (Spinal sur Marcignac)

2ème Manche
: M. De Marcignac et Tom DelaX def. Jack Spinal et S'n'B
(Chokeslam de Petrovich qui intervient sur Spinal à travers une table !)

Les catcheurs arrivent alors de part et d'autres !!!
Rosto, Driss, Risher, Neo Sheron, TNK viennent s'en mêler !!! Mais les Heels de la soirée se font expulser du ring et S'n'B dit que Marcignack avait annoncé que la troisième manche était une manche où tout peut arriver !!! Il annonce un 5 VS 5 par élimination !!!

Les Heels décident de s'en aller mais reviennent au ring, blessés par des chants : "Na na na hey hey goodbye !" !!!

En fin de combat, il ne reste que les deux équipes de départ !!!

S'n'B def. Marcignac et fait donc remporter son équipe !!!

Grosse ovation pour le lutteur originaire de Fleurus alors que ses coéquipiés venaient le saluer !!!

Last edited by Kanefan on Sun 4 Oct - 15:47 (2009); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 4 Oct - 15:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 4 Oct - 15:44 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

le show avait l'air terrible

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:04 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Non mais fallait pas mettre la photo à la fin, ah là là!  Mr. Green
Hall of Famer

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:06 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Mais si, Madame Connasse  Mr. Green Mort de Rire Okay
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 5 Oct - 07:56 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Non mais faut pas m'appeler comme ça ici, les autres vont croire qu'ils peuvent m'appeler comme ça après! Rolling Eyes
Hall of Famer

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:50 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Le show SUPREMACY de Fleurus a fait sa petite impression un peu partout et La Nouvelle Gazette Les Sports en a profité pour élire un passage de ce gala dans "La photo du Week End !"

SUPREMACY est donc passé devant le football et tout autre initiative en Belgique ! Le catch revient en force mes amis !!!

Les deux protagonistes de la photo sont ceux à qui on pouvait le moins pensé puisqu'il s'agit de TNK et Spike Bones, lors d'un Tope Rope Slingshot Crossbody de ce dernier !

Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:54 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Yééé, d'abord le journal puis la télé mon gars ^^

Back to top
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Mon 5 Oct - 20:22 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Edge wrote:
Yééé, d'abord le journal puis la télé mon gars ^^

Sérieux ce serait bon !

Je confirme aussi que Spike Bones fait désormais partie de la FédérationFrançaiseCatchProfessionnelle (suite à un mail de Marc Mercier) et de N'Catch !
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:47 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Je connais la première mais pas la 2e... bon, pour ce qui est des galas, bah j'attends ^^

Back to top
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:57 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Article paru ce 6 octobre 2009 dans La Nouvelle Gazette, Sud Presse "Les Sports".

Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 6 Oct - 18:41 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

les deux mome t'adore Okay

D.O.A ... Dead On Arrival
Back to top
Visit poster’s website
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Tue 13 Oct - 17:27 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Voici la vidéo qui résume le match TNK VS Spike Bones qui s'est déroulé à Fleurus le 3 Octobre à l'occasion de "SUPREMACY" !

Hall of Famer

PostPosted: Wed 14 Oct - 11:22 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Un gala de Catch de la FFCP devrait se dérouler le 19 décembre, dans l'est de la France (Rouffach) !
Spike Bones sera de la partie !

Plus d'infos dès que possible !

Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 14 Oct - 12:31 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

ah bon moi j'suis a l'Ouest.....de la France hein lol
Back to top
Shadow G.
Lutteur en développement

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:33 (2009)    Post subject: Spike Bones : Small but Painfull Reply with quote

Héé pas mal du tout la derniere video !!

mise à part vos tenue sinon c'est surprenant, je m'attendais pas à ça Okay
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation