Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes vidéos de catch (titantrons et tributes)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Rock

PostPosted: Wed 30 Dec - 16:37 (2009)    Post subject: Mes vidéos de catch (titantrons et tributes) Reply with quote

Previous post review:

Kira wrote:
Oui c'est sur c'est pas une façon de parler a un homme plus intelligent et beau que soit  Cool mais je me sens d'une humeur clément et je te pardonne pour cette fois...dit moi plutôt a quel point ma vidéo est parfaite. Cool

maintenant tes chevilles sorte de l'appart ! c'est malin . nan , sinon tes vidéo sont géniale , principalement tes bande son .  Okay Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 16:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:12 (2009)    Post subject: Mes vidéos de catch (titantrons et tributes) Reply with quote

Kira wrote:
Oui c'est sur c'est pas une façon de parler a un homme plus intelligent et beau que soit  Cool mais je me sens d'une humeur clément et je te pardonne pour cette fois...dit moi plutôt a quel point ma vidéo est parfaite. Cool

Quand je parlais de ses chevilles... Rolling Eyes
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 31 Dec - 00:24 (2009)    Post subject: Mes vidéos de catch (titantrons et tributes) Reply with quote

Les jambes suivent  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Lutteur en développement

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 5 Jan - 18:57 (2010)    Post subject: Mes vidéos de catch (titantrons et tributes) Reply with quote

Ouah ! Franchement, bravo je m'inclines ! Chapeau bien bas l'artiste !
J'ai adoré celle de Jericho et de Orton !
Surtout celle de Jericho, elle était réussite ! Mais alors, franchement super bien réussite !

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:47 (2010)    Post subject: Mes vidéos de catch (titantrons et tributes) Reply with quote

Pour celle d'Orton, j'ai vus celle posté à la première page, je n'ai pas pensé à jeter un coup d'œil à la deuxième page. J'y jetterais un coup d'œil demain, en donnant mon avis ^^ !

PostPosted: Wed 6 Jan - 11:59 (2010)    Post subject: Mes vidéos de catch (titantrons et tributes) Reply with quote

Je viens de regarder la deuxième vidéo que tu as faites sur Randy Orton ...
Franchement, alors là ... Je m'inclines ! Mais vraiment !
La vidéo est superbe ! En plus ton pseudo dans l'espèce de bande noire, n'a rien gâcher !
Et l'image avec le logo Randy Orton à la fin, donné très bien ! Et la vidéo elle même donné très bien.
C'est ma préféré, après celle de Jericho. Franchement, celle de Jericho, tu l'avais réussite, mais " grave " xD

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 6 Jan - 12:33 (2010)    Post subject: Mes vidéos de catch (titantrons et tributes) Reply with quote

Merci RandyOrton je me doutais bien qu'elle allait te plaire ^^
Back to top
RandyOrton
Lutteur en développement

PostPosted: Wed 6 Jan - 12:39 (2010)    Post subject: Mes vidéos de catch (titantrons et tributes) Reply with quote

De rien, je dis ce que je penses, rien de plus.
Kira wrote:
je me doutais bien qu'elle allait te plaire ^^

Bravo, tu as eus une belle déduction, dans ce cas ! Okay
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation