Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pronostics "The Bash 2009"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dave

PostPosted: Sun 28 Jun - 13:01 (2009)    Post subject: Pronostics "The Bash 2009" Reply with quote

Previous post review:

Dolph Ziggler vs Great Khali : Khali

The Miz vs John Cena : The Miz

WWE Unified Tag Championship:Legacy vs The Colons : Legacy

Women's Championship:Melina vs Michelle McCool : McCool

Intercontinental Title vs Mask:Chris Jericho vs Rey Mysterio : Jericho

ECW Championship Scramble Match:Tommy Dreamer vs Finlay vs Mark Henry vs Christian vs Jack Swagger : Swagger

WHC Championship:Jeff Hardy vs Cm Punk : punk

WWE Championship:Randy Orton vs Triple H : orton
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun - 13:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 28 Jun - 16:37 (2009)    Post subject: Pronostics "The Bash 2009" Reply with quote

Dolph Ziggler vs Great Khali : Ziggler (pas clean)

The Miz vs John Cena : The Miz (pas clean)

WWE Unified Tag Championship:Legacy vs The Colons : Legacy

Women's Championship:Melina vs Michelle McCool : Michelle (Melina a son titre depuis bien trop longtemps)

Intercontinental Title vs Mask:Chris Jericho vs Rey Mysterio : Rey Rey

ECW Championship Scramble Match:Tommy Dreamer vs Finlay vs Mark Henry vs Christian vs Jack Swagger : Finlay (le titre ECW tourne beaucoup)

WHC Championship:Jeff Hardy vs Cm Punk : punk (pas clean)

WWE Championship:Randy Orton vs Triple H : HHH (pour faire un retour fracassant comme il les aime)

Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 30 Jun - 12:30 (2009)    Post subject: Pronostics "The Bash 2009" Reply with quote

On a été mauvais les amis! Personne n'a fait trois erreurs ou mois!  Mr. Green
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Tue 30 Jun - 12:34 (2009)    Post subject: Pronostics "The Bash 2009" Reply with quote

Comme quoi y'a une justice ! Voilà, la première fois que je zap de pronostiquer personne marque de points. Autant vous dire tout de suite que j'avais, en ce qui me concerne, tous les bons pronos. Enfin bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi même...
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 30 Jun - 12:46 (2009)    Post subject: Pronostics "The Bash 2009" Reply with quote

Mais oui Latino, mais oui  Mr. Green
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 30 Jun - 15:08 (2009)    Post subject: Pronostics "The Bash 2009" Reply with quote

Arf, CM Punk fait toujurs l'inverse que se que je dis : quand je dis qu'il va gagner, il perd et quand je dis qu'il va perdre, il gagne ><

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation