Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pronostics Extreme Rules 2009
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 28 May - 22:04 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Voici mes pronostics sur ce prochain Pay Per View:

CM Punk vs Umaga: à mon avis Umaga va se faire avoir comme un boulet si je peux me permettre. Victoire de Punk

Vickie Guerrero vs Santina Marella: étant donné que je ne sais ce qu'est un match de cochons (^^), je n'ai pas de pronostics sur ce match.

Christian vs Jack Swagger vs Tommy Dreamer: bon match en perspective avec une victoire de Christian même si j'aimerais bien que ce soit Tommy Dreamer.

Rey Mysterio vs Chris Jericho: j'ai l'impression que les nouvelles amies de Jericho sont les chaises, il va sûrement venir à bout de Mysterio avec. Victoire de Chris Jericho!

John Cena vs The Big Show: bon allez victoire du marine Cena même si je me demande comment il va porter sa prise de submission.

Randy Orton vs Batista: pour finir d'enrager l'animal, victoire d'Orton.

Jeff Hardy vs Edge: si un match pour le titre US est prévu pour Matt Hardy, victoire de Jeff. Dans le cas contraire, nouvelle intervention de Matt et victoire d'Edge.

Ah et si victoire d'Edge, Punk encaisse sa malette et gagne.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 22:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 28 May - 22:31 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Il est peut être un peu tôt pour penser à ça... des évennements marrants peuvent se produire, et des matchs peuvent être annoncés à la dernière minute (genre momo contre benjamin)

Back to top
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Mon 1 Jun - 10:26 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Oula je pense aussi moi ! Toujours attendre les résultats des différents shows avant un ppv, ils permettent bien souvent de prendre la température de ce dernier...
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 5 Jun - 12:00 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Bon je connais les résultats de Smackdown! donc...

CM Punk vs Umaga: CM Punk est semble-t-il capable de porter son GTS sur Umaga et je me rappelle très bien d'un Stone Cold dominateur qui se fait baiser à la fin... Victoire de CM Punk!!!

Vickie vs Santina Marella: Le gros match loose... Les deux championnes, c'est une blague donc je dirais Vickie pour qu'on arrête avec ce sketch... Par contre, Chavo dans la fosse à purin!!!

John Cena vs Big Show: Pause pipi et victoire de Cena... Par contre, une nouvelle prise de soumission est peut-ètre possible... J'attend de voir... Le résultat...

Rey Mysterio vs Chris Jericho: Le show stealer selon moi... Jericho a un personnage qui va bien à ce genre de match et Mysterio, je l'ai toujours vu gagner les no holds barred... Victoire de Jericho!!!

Kingston vs MVP vs Matt Hardy vs William Regal: Kingston vient tout juste de devenir champion mais ça ne change pas grand chose pour moi. Je vois Matt Hardy gagner ce match. Il pourra se vanter d'être champion avec une main cassée.

Swagger vs Christian vs Dreamer: Franchement, Dreamer (une seule fois champion ecw mdr) il a pas le niveau pour un nouveau règne et je le vois vraiment partir... Maintenant, l WWE a fait toute une histoire avec ce dernier match et tout donc il va sûrement gagner... Espérons que le match sera bon!!! Victoire de Dreamer!!!

Randy Orton vs Batista: Je me pose la question de savoir comment Orton peut gagner ce match en fait... Il est inférieur dans presque tout par rapport à Batista... Après si Legacy est autour du ring, c'est faisable avec des interventions si Tata tente de sortir par la porte et tout... Allez Orton conserve...

Jeff Hardy vs Edge: Jeff va partir dans pas longtemps, Matt est contre lui, Edge gagne toujours les TLC et ladder match et Jeff les perd à chaque fois... Ca fait beaucoup donc je pense qu'Edge va remporter ce match... Edge conserve!!!

PS: je vois bien Punk tenter de casher sa malette à la fin... Le main event sera long donc pourquoi pas...

Back to top
MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 5 Jun - 15:55 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

CM Punk contre Umaga : Cm Punk

Vickie VS Santina : ... Vickie (mais je sens qu'après le match elle s'en prendra dans les dents... moi je veux que Santina danse...)

Cenaze VS Big Show : Big show (je rêve je sais, mais bon...)

Rey Mysterio VS Chris Jericho : Rey Mysterio

Kingston vs MVP vs Matt Hardy vs William Regal : Kingston

Swagger vs Christian vs Dreamer : Dreamer

Orton VS Tata : Orton, please...

Jeff VS Edge : Jeff Hardy
Hall of Famer

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:11 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

CM Punk VS Umaga : Cm Punk 
Vickie VS Santina : Vickie  
Cena VS Big Show : Big show   
Rey Mysterio VS Chris Jericho : Chris Jericho !! Go !!! 
Kofi Kingston VS MVP vs Matt Hardy vs William Regal : Kofi Kingston 
Jack Swagger VS Christian vs Tommy Dreamer : Christian 
Randy Orton VS Batista : Randy Orton... 
Jeff Hardy VS Edge : Jeff Hardy j'espère !!!

°°R.K.O.°°SIMPLY ♥ PERFECT°°MIKA NAKASHIMA°°MICHELLE MCCOOL°°
Back to top
Visit poster’s website MSN
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 5 Jun - 20:00 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Punk vs Umaga : Punk, cette fois, me trahit pas, je veux entrer dans le classement. Victoire de Punk!
Vickie vs Santina : Vickie gagne of course. Le tout en espérant la fin de santina
Cena vs Bog Show : Cenaze of course
Rey vs Y2J : Je veux que Y2J gagne, mais dans la logique la plus pure, se ne sera pas un main eventer qui battera rey pour le titre. Rey wins
Fatal four way : Kofi conserve, sinon ça le fait pas
Edge vs Jeff : Edge conserve. Par contre, Punk n'encaisse pas.
Triple threat : Christian Conserve
Orton vs Batista : Orton conserve (main event au passage)

Last edited by Edge on Fri 5 Jun - 21:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
cenaenforce
Lutteur en développement

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:32 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Posté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Pronostics Extreme Rules 2009

Vickie VS Santina : ... Vickie
Cena VS Big Show : cena

Swagger vs Christian vs Dreamer : Dreamer

Orton VS Tata : batista

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 5 Jun - 22:09 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Vickie VS Santina : Vickie

Cenaze VS Big Show : Cenaze

Swagger vs Christian vs Dreamer : Christian

Orton VS Tata : Batista

Back to top
hhh the best
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 6 Jun - 09:42 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Cm Punk vs Umaga:Cm Punk

Vickie vs Santina:Vickie et que cette histoire ridicule s'arrete parce que la c'est vraiment pas interessant

Cena vs Big Show:Cena Rolling Eyes

Rey Mysterio vs Chris Jericho:Chris Jericho

US Championship Match:Kingston vs Matt Hardy vs Regal vs MVP:Kingston

ECW Championship Match:Dreamer vs Christian vs Swagger:Christian

WWE Championship Match:Orton vs Batista:Orton

WHC Match:Jeff Hardy vs Edge:Jeff Hardy

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:32 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

CM Punk VS Umaga : Cm Punk 
Vickie VS Santina : Vickie  
Cena VS Big Show : Cena  

Rey Mysterio VS Chris Jericho : Chris Jericho 
Jack Swagger VS Christian vs Tommy Dreamer : Christian 
Randy Orton VS Batista : Randy Orton ( Match difficile )

Jeff Hardy VS Edge :Edge
Back to top
Kira
Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 6 Jun - 14:26 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

CM Punk VS Umaga : Cm Punk

Vickie VS Santina : Vickie (sans crier garde santino nous a fait un formidable face turn mais a quel prix mdr)

Cena VS Big Show : Big Show (aller il vont quand même pas le faire perde a 2 ppv d'affiler contre cena, non ? )

Jack Swagger VS Christian vs Tommy Dreamer : Dreamer (pourquoi avoir fait toute une histoire sur son dernier match sinon ^^)

Randy Orton VS Batista : Randy Orton ( Batista ne sera pas champion, randy gardera son titre jusqu'au retour de HHH )

Jeff Hardy VS Edge : hum...la l'avoue je sais pas..d'un coter faire gagner jeff est une garantie pour qu'il reste plus longtemps...mais non..je dit Edge gagnant!!
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 6 Jun - 15:48 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

CM Punk VS Umaga : Cm Punk

Vickie VS Santina : Santina

Cena VS Big Show : Cena (contrairement à Kira, je pense qu'ils sont capables de le faire gagner deux fois de suite! Mr. Green )

Rey Mysterio VS Chris Jericho : Jericho (pourquoi pas un nouveau règne de champion IC pour Jericho, hein?)

Kofi Kingston VS MVP vs Matt Hardy vs William Regal : Matt Hardy (pour la feud avec MVP)

Jack Swagger VS Christian vs Tommy Dreamer : Swagger (je ne les vois malheureusement pas faire gagner Dreamer)

Randy Orton VS Batista : Randy Orton

Jeff Hardy VS Edge : Jeff (la dernière fois déjà, je l'ai donné perdant, faut pas pousser  Mr. Green )
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 6 Jun - 15:54 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Bon j'ai une question, est-ce que le fatal-4-way sera normal? Ou avec une stipulation? Car vraiment sa risque d'être boring comme match.
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 6 Jun - 15:57 (2009)    Post subject: Pronostics Extreme Rules 2009 Reply with quote

Il n'y a pas de stipulation d'indiquée sur wwe.com.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation