Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Series TV

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room -> Musique, livres, cinéma, télévsion, jeux vidéos -> Télévision
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 17 May - 17:07 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Je voulais savoir si vous étiez adeptes de séries TV et, si oui, lesquelles?
En ce qui me concerne je ne pourrais me passer de Desperate Housewives et Grey's Anatomy.
Charmed et Buffy contre les vampires ont également "bercé" mon enfance.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 17 May - 17:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 26 May - 22:59 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Charmed et Buffy contre les vampires, j'aime pas, sans savoir pourquoi

Desperate Housewives et Grey's Anatomy, c'est sympa, mais ça se regarde qu'une seule fois

De mon coté, je suis plutôt Dr House et Life

Back to top
Melle-Psycho
Superstar

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:38 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Life? Ca parle de quoi ça?

Back to top
Laeti-Hardy-Fan
Hall of Famer

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:47 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Pour ma part j'adore les séries telles que:
How I Met Your Mother Embarassed  j'adoreuuuh de trop cette série ^^

-Ghost Whisperer
-Buffy / Angel
-Numb3rs
-Les experts Miami
-NCIS

... voilù pour ma part xD

°°R.K.O.°°SIMPLY ♥ PERFECT°°MIKA NAKASHIMA°°MICHELLE MCCOOL°°
Back to top
Melle-Psycho
Superstar

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:29 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

C'est sympa NCIS Smile

En ce moment je ne fais que regarder Skins. C'est bien la seule série qui parle des problèmes d'adolescents sans aucun tabous!

Back to top
Kira
Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Jun - 10:49 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

moi je ne suis pas vraiment séries mais il est vrai que je regarde avec attention dr house surtout par le personnage de gregory house et de la qualité des scénarios...sinon il m'est arriver de regarder ncis, et quand j'etait plus jeune je suivait enormement stargate SG-1.
il y a 1 ou 2 ans je suivait beaucoup plus de series dont heroes, supernatural, smalville....
Back to top
Melle-Psycho
Superstar

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:59 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Smallville j'ai regardé jusqu'à la saison 5

Back to top
Nala
Lutteur en développement

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 Nov - 17:24 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Sympa ton avatar Melle Psycho Okay

Coté séries, je me suis bien calmée, mais avant, je regardais quasiment tout ce qui passait Oo

Maintenant, c'est plutot Desperate Housewifes, Dr House, Grey's anatomy et depuis peu Sons Of anarchy.
Dans les vieux trucs qui passent encore, je regarde Malcolm, ça me fait toujours autant marrer cette série, et la nuit (oui, la nuit, parce que j'ai un tout jeune bébé qui croit qu'il faut dormir le jour et faire la fiesta la nuit ^^), je regarde tout ce qui est New york section criminelle (ou un truc du genre)

Back to top
Visit poster’s website
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 6 Nov - 18:36 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Ah Malcom, j'ai failli faire une crise cardiaque malgré que je ne sois pas cardiaque quand j'ai appris que ça c'était fini.... Ah ça c'est de la série ^^

Pour répondre avec un brin de retard à une question que m'avait posé Mlle Psycho, Life est une série tournant autour d'un flic qui avait été arrêté à tord pour meurtre et libéré seulement 12 ans après, et il a eu pour ça une large compensation financière (plusieurs millions). Mais comme il s'ennuyait, il a repris son boulot, tout en cherchant le vrai coupable d cette vieille affaire de meurtre

Back to top
Nala
Lutteur en développement

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 Nov - 19:17 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Ah oui, ça me dit quelque chose ça...Un flic qui mange énormément de fruits?

Back to top
Visit poster’s website
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 6 Nov - 19:26 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Ouai, car il en a quasiment pas mangé en prison

Back to top
Melle-Psycho
Superstar

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:57 (2009)    Post subject: Les Series TV Reply with quote

Nala wrote:
Sympa ton avatar Melle Psycho Okay
Coté séries, je me suis bien calmée, mais avant, je regardais quasiment tout ce qui passait Oo

Maintenant, c'est plutot Desperate Housewifes, Dr House, Grey's anatomy et depuis peu Sons Of anarchy.
Dans les vieux trucs qui passent encore, je regarde Malcolm, ça me fait toujours autant marrer cette série, et la nuit (oui, la nuit, parce que j'ai un tout jeune bébé qui croit qu'il faut dormir le jour et faire la fiesta la nuit ^^), je regarde tout ce qui est New york section criminelle (ou un truc du genre)

Merci Very Happy

Edge wrote:
Ah Malcom, j'ai failli faire une crise cardiaque malgré que je ne sois pas cardiaque quand j'ai appris que ça c'était fini.... Ah ça c'est de la série ^^
Pour répondre avec un brin de retard à une question que m'avait posé Mlle Psycho, Life est une série tournant autour d'un flic qui avait été arrêté à tord pour meurtre et libéré seulement 12 ans après, et il a eu pour ça une large compensation financière (plusieurs millions). Mais comme il s'ennuyait, il a repris son boulot, tout en cherchant le vrai coupable d cette vieille affaire de meurtre

Ca a l'air sympa!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room -> Musique, livres, cinéma, télévsion, jeux vidéos -> Télévision All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation