Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jouer a WoW ca peut rendre fou....

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeru the damadja
Hall of Famer

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 26 Mar - 15:06 (2009)    Post subject: Jouer a WoW ca peut rendre fou.... Reply with quote

je sais pas si c'est réellement un no life ou un fake, mais en tout cas ca craint.....
ya de ces phrases sérieux,..... la faut consulter....

PostPosted: Thu 26 Mar - 15:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 26 Mar - 20:43 (2009)    Post subject: Jouer a WoW ca peut rendre fou.... Reply with quote

ca CRAINT grave

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:05 (2009)    Post subject: Jouer a WoW ca peut rendre fou.... Reply with quote

Il est complètement fou le mec,il a pété un cable Mort de Rire

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:40 (2009)    Post subject: Jouer a WoW ca peut rendre fou.... Reply with quote

oulala j'ai écouter que 3 minute et j'ai déjà entendu des millier de "pd va!!"...mdr le genre de type qui ne comprend rien a la vie.....je dirait un boutoneux qui ne sort jamais de sa chambre et qui se prend pour une racaille derriere son pc.  Laughing
Back to top
derfel
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 27 Mar - 16:50 (2009)    Post subject: Jouer a WoW ca peut rendre fou.... Reply with quote

affligeant...  Neutral  

Back to top
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 29 Mar - 10:18 (2009)    Post subject: Jouer a WoW ca peut rendre fou.... Reply with quote

Je pense que c'est un fake... enfin jespere pour lui...
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:38 (2009)    Post subject: Jouer a WoW ca peut rendre fou.... Reply with quote

C'est bien fait en tout cas... Mais bon y a tellement de fakes sur internet que je saurais pas dire...

Back to top
MSN
RandyOrton
Lutteur en développement

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:18 (2009)    Post subject: Jouer a WoW ca peut rendre fou.... Reply with quote

Je reste choqué après cette terrible vidéo :0

Petit poême ( Qui m'est venu sur le coup direct, donc normal qu'il soit nul ^^ ) :
Je reste sans voix !
Il faut imposer la loi !
Regarder moi sa !
Sa c'est du gros caca !
Aider moi à créer une équipe nommé " Aidons les pauvres monmon de internet et compagnie "
Ensemble nous aiderons tout ses déséspérés de la vie !

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation