Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lady Man Catch Club
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edge

PostPosted: Thu 3 Sep - 22:04 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Previous post review:

Melle-Psycho wrote:

Ah zut! J'aimais bien Jack Spinal moi Sad
Pareil, j'aimais bien son catch, j'avais bien aimé son triple german suplex contre bones, j'en avais pas vu depuis longtemps
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 22:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 5 Sep - 08:52 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

La perte de ces deux membres est une grande tristesse pour moi également si je puis me permettre... Deux talents, et j'aurais bien voulu affronter S'n'B... Quand je vous disais que le coach faisait parfois n'importe quoi... Plutôt que de discuter, il a préféré les renvoyer, allant même jusqu'à dire qu'on ne valait rien sur un ring à chacun de nous et que si on voulait les suivre, nous pouvions... Il a de la chance qu'on s'est attaché au groupe que nous formons, sinon il n'aurait plus d'école à l'heure actuelle...

Mais ce n'est pas pour autant que S'n'B ou Spinal arrêtent le catch Wink Ils ont été repéré par la FFCP (Fédération Française Catch Professionnel) notamment et vous pourrez les voir de temps à autres ! Je sais que demain, Spinal se bat pas très loin de la Suisse Wink
Hall of Famer

PostPosted: Tue 8 Sep - 16:08 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Voici la vidéo promo du match qui opposera TNK à Spike Bones le 3 Octobre à Fleurus!
Pour rappel, TNK a demandé ce match après que Spike soit intervenu dans son match à Erquelinnes ! Il a en effet placé un Superkick sur Jack Spinal, ce qui a causé la disqualification du Noob Killer ! Bones explique son geste par le fait que Spinal avait enlevé une protection et qu'il voulait l'empêcher de tricher ! Il va y avoir un réglement de compte le 3 Octobre !

Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:28 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Ah ouai, tu l'avais diffusé ce superkick ici, je m'en souviens! Par contre dommage que spinal ait été viré, il aurait eut une place dans cette histoire

Back to top
Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 9 Sep - 20:48 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Kanefan wrote:
La perte de ces deux membres est une grande tristesse pour moi également si je puis me permettre... Deux talents, et j'aurais bien voulu affronter S'n'B... Quand je vous disais que le coach faisait parfois n'importe quoi... Plutôt que de discuter, il a préféré les renvoyer, allant même jusqu'à dire qu'on ne valait rien sur un ring à chacun de nous et que si on voulait les suivre, nous pouvions... Il a de la chance qu'on s'est attaché au groupe que nous formons, sinon il n'aurait plus d'école à l'heure actuelle...
Mais ce n'est pas pour autant que S'n'B ou Spinal arrêtent le catch Wink Ils ont été repéré par la FFCP (Fédération Française Catch Professionnel) notamment et vous pourrez les voir de temps à autres ! Je sais que demain, Spinal se bat pas très loin de la Suisse Wink

Ah ça fait plaisir Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Wed 9 Sep - 22:38 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse, Jack Spinal a lutté deux fois près de la frontière Suisse ce week end !

Driss Djaffali et Rosto def. Jack Spinal et Striker

Il a combattu plus tard dans un match à 4 contre 4 où il a éliminé deux individus ! (je n'ai pas les noms des participants)... Il n'a cependant pas remporté le combat !

Malgré deux défaites, Spinal a reçu une grosse réaction de la foule et cela augure pour lui que le meilleur pour l'avenir ! C'est le moins que l'on lui souhaite !

Hall of Famer

PostPosted: Wed 30 Sep - 10:28 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

C'est samedi qu'aura lieu ce gala à Fleurus !
Petits rappels donc :

- TNK VS Spike Bones, confirmé à la demande de TNK.
- Les préventes sont disponibles dans tous les magasins NIGHT AND DAY de Belgique (52 endroits)
- La présence de Tom Delacroix, le célèbre échappé de l'asile d'Amrantière, ancien membre de la ICWA, est confirmée !
- Jack Spinal devrait affronter S'n'B en Main Event !
- L'espoir montant en France, Driss Djaffali, sera présent !
- Vous pourrez poser avec les véritables ceintures de la WWE pour une photo souvenir !
- Stand de marchandises WWE !
- Possibilité de rencontrer les lutteurs et de faire signer des autographes et de prendre des photos !

Soyez présents !
Ouverture des portes à 19h30 !

Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 30 Sep - 22:28 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Vous auriez pas fait les boulets à faire ça un jour où je bosse, je serais peut-être venue...
Hall of Famer

PostPosted: Thu 1 Oct - 19:22 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

HBK wrote:

Vous auriez pas fait les boulets à faire ça un jour où je bosse, je serais peut-être venue...
Au vu de l'heure à laquelle ça fini, je pense qu'on a bien fait de prendre le samedi ! Wink
Hall of Famer

PostPosted: Fri 2 Oct - 20:23 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

La LMC vient de relâcher TNK, Neo Sheron, Risher et Spike Bones !
Les membres précités ne feront plus partie de ce club à partir du début de Supremacy, ce samedi 3 Octobre 2009...

Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 2 Oct - 23:39 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Oulà, ça fait du monde en moins, dont toi... pour quel motif?

Back to top
HBK
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Oct - 08:52 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Aparemment, leur entraineur est un blaireau. Confused
Hall of Famer

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:25 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Motif : On participait à un gala dont 0€ lui revenait  Mr. Green
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Oct - 12:12 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Donc c'était un blaireau vénal!  Mr. Green
Hall of Famer

PostPosted: Sun 4 Oct - 15:41 (2009)    Post subject: Lady Man Catch Club Reply with quote

Pour la suite des aventures de Spike, trouvez le topic "Spike Bones" dans la section "Bla-Bla Room" Wink
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation