Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pronostics pour Armageddon
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:23 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

On a les résultats de SmackDown! donc voilà, plus de matchs supplémentaires pour le PPV, on sait ce qui nous attend ! C'est donc l'heure des pronos !

8 Divas Tag Team Match  

Je pense que les Faces vont l'emporter... Mais match peu intéressant je trouve... 

Finlay VS Mark Henry  

Je pense que Finlay sortira vainqueur face à l'homme le plus fort du monde  

Rey Mysterio VS CM Punk  
Alors là, c'est plus dur, mais je pense que le Luchador devrait l'emporter après un beau match, même si j'aurais préféré un Rey VS Morrison en finale Embarassed   

Matt Hardy VS Vladimir Kozlov  

Espérons qu'avec sa technique, Matt ne nous fasse pas passé un match trop Boring... Surtout qu'en plus, le mec venu du froid devrait gagner...  

Batista VS Randy Orton  

Mon coeur me dit Orton mais ma raison de fan de catch m'oblige à dire que Tata l'emportera... En effet, il a subit une défaite aux SS et à Raw, il ne va sûrement pas perdre une deuxième fois consécutive en PPV, et encore moins une troisième fois en trois semaines contre le même homme...  

WHC : John Cena (c) VS Chris Jericho  

Le titre a pas mal subit de changement de mains ces temps-ci (Jericho, Batista, Jericho, Cena) et devrait donc logiquement être retenu par le "CHUMP" actuel, Cenaze...  

WWE Championship : Edge (c) VS Triple H VS Jeff Hardy  

Probablement LE match de la soirée (du moins sur papier) et une victoire toute tracée pour Edge... En effet, HHH et Jeff, même si ils commencent à travailler en équipe, finiront par se fracasser la tronche au profit de la Superstar classée X qui usera de son talent d'opportuniste encore une fois pour conserver son précieux titre ^^  

Voilà, j'espère que j'ai été complet ^^ A vous ^^

Last edited by Kanefan on Sat 13 Dec - 15:34 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cross_the_line
Légende

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:40 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Finlay VS Mark Henry 

Mark Henry fera une bouchée de l'Irlandaise

Rey Mysterio VS CM Punk 
Superbe match en prévision, j'espère la victoire de Rey Mysterio tout de même

Matt Hardy vainqueur parce que je vois mal le buveur de Vodka champion ECW tout simplement

Batista VS Randy Orton 
Batista vainqueur, Orton est encore tout frais depuis son retour de blessure

WHC : John Cena (c) VS Chris Jericho 
Cenase vainqueur avec ses 3 prises habituels pour plier le match.

WWE Championship : Edge (c) VS Triple H VS Jeff Hardy 
Jeff Hardyyyyyyyyyy
Hall of Famer

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:43 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Finlay VS Mark Henry ---> heu Mark Henry

Rey Mysterio VS CM Punk---> CM PUNK

Matt Hardy VS Vladimir Kozlov---> Matt Hardy

Batista VS Randy Orton ---> Heu...Batista

WHC : John Cena (c) VS Chris Jericho---> John Cena

WWE Championship : Edge (c) VS Triple H VS Jeff Hardy ---> même si je pense Edge, je reste derrière Jeff Mr. Green

Eight Diva Santa’s Little Helper ---> Equipe Mc Cool

°°R.K.O.°°SIMPLY ♥ PERFECT°°MIKA NAKASHIMA°°MICHELLE MCCOOL°°

Last edited by Laeti-Hardy-Fan on Sat 13 Dec - 17:36 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
the alabama slama
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:52 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Finlay VS Mark Henry --->Henry

Rey Mysterio VS CM Punk--->Rey Mysterio

Matt Hardy VS Vladimir Kozlov--->Kozlov

Batista VS Randy Orton --->Batista

WHC : John Cena (c) VS Chris Jericho--->Cena

WWE Championship : Edge (c) VS Triple H VS Jeff Hardy---énorme hésitation mais je vais dire Edge

Match des diva--->team michelle(je sais plus les autres Mr. Green )

Last edited by the alabama slama on Sat 13 Dec - 17:40 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:55 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Cross_the_line wrote:
Matt Hardy vainqueur parce que je vois mal le buveur de Vodka champion ECW tout simplement

Le match Matt Hardy VS Kozlov n'est pas pour le titre, c'est pourquoi je dis Vladimir vainqueur Wink
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:57 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Finlay VS Mark Henry --->Finlay

Rey Mysterio VS CM Punk--->Rey Mysterio

Matt Hardy VS Vladimir Kozlov--->Kozlov

Match des Divas--->l'équipe de Maryse

Batista VS Randy Orton --->Orton

WHC : John Cena (c) VS Chris Jericho--->Cena

WWE Championship : Edge (c) VS Triple H VS Jeff Hardy--->Jeff (ça va bien finir par arriver, mince! Mr. Green

Last edited by HBK on Sat 13 Dec - 22:53 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 12 Dec - 20:50 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Tin personne a mis comme moi... Donc allons-y...

8 women tag team Match: victoire de l'équipe Heel...

Finlay vs Mark Henry: Vu la stipulation, je dirais Finlay...

Rey vs CM Punk: Rey bien sur. Pour tout ce qu'il nous fait dernièrement, pour tout ce qu'il apporte au catch malgré son gabarit et parce que Punk est déjà champion par équipes... Un grand "Allez Rey!!!"

Matt Hardy vs Vladimir Kozlov: le premier vrai grand match de Kozlov qui arua une vraie fin... Je pense que Matt va faire un match héroique avant de se faire contrer par un coup de boule ou autre chose... Victoire de Kozlov...

Batista vs Orton: J'ai déjà donné mon avis... Victoire de Randy après une intervention des Priceless. Vu la démo de lundi dernier je les vois mal faire autre chose que faire gagner Randy... (A moins que Dibiase vienne faire la leçon à Randy mais j'y crois pas trop...)

WHC: John Cena bien sur...

WWE Championship match: Là c'est super dur aussi. Edge gagne toujours, quasiment, dans des matchs dans ce genre et vient juste de gagner le titre. Triple H je ne pense pas qu'il reprenne le titre de suite... Maintenant Jeff c'est quand même la loose de le faire perdre tous ses matchs de championnat... Je pense qu'Edge devrait gagner mais bon...

Last edited by Alex the Game on Sat 13 Dec - 22:42 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
trashygirl4
Lutteur amateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 12 Dec - 20:59 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Finlay VS Mark Henry ---> Mark Henry

Rey Mysterio VS CM Punk---> Rey Misterio

Matt Hardy VS Vladimir Kozlov---> Matt Hardy

Batista VS Randy Orton ---> Batista

WWE Championship : Edge (c) VS Triple H VS Jeff Hardy ---> jeff Hardyyy (quel question!!!)

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 12 Dec - 22:03 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Finlay VS Mark Henry ---> Mark Henry

Rey Mysterio VS CM Punk---> Cm punk: Pour ce match j'ai deja eu le resultat sur fn lutte Mr. Green

Matt Hardy VS Vladimir Kozlov---> Kozlov

Batista VS Randy Orton ---> Batista

WWE Championship : Edge (c) VS Triple H VS Jeff Hardy ---> Edge

Match des divas----------------->Team maryse avec le fameux french TKO

Last edited by The animal Batista on Sat 13 Dec - 23:10 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MattHardy6
Légende

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 12 Dec - 22:36 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Voilà les miens :

Finlay VS Mark Henry : Mark Henry

Rey Mysterio VS CM Punk : Rey Mysterio

Matt Hardy VS Vladimir Kozlov : Vladimir Kozlov

Batista VS Randy Orton : Batista

WHC : John Cena (c) VS Chris Jericho : John Cena

WWE Championship : Edge (c) VS Triple H VS Jeff Hardy : Edge

Eight Diva Santa’s Little Helper : Equipe Maria, Kelly Kelly, Mickie James ET Michelle McCool

Last edited by MattHardy6 on Sun 14 Dec - 17:34 (2008); edited 1 time in total
Back to top
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 12 Dec - 22:39 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Kanefan wrote:
Cross_the_line wrote:

Le match Matt Hardy VS Kozlov n'est pas pour le titre, c'est pourquoi je dis Vladimir vainqueur Wink

Mais il dise que a la derniere minute la wwe, pourrais changer le tout et mettre ce match pour le championnat ECW. Car kozlov a dit lors des enregistrement, que quand il aura la ceinture de ecw. il s'occupera de elle de la wwe Rolling Eyes
Back to top
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Sat 13 Dec - 00:39 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Le match est bien spécifié sur WWE.com que c'est un Single match qui n'est pas pour le Championnat... Ce qui me semble logique étant donné que Kozlov n'a jamais fait quoi que ce soir pour être Challenger N°1 au titre ECW... De plus, c'est pas parce que je dis que demain je vais avoir la ceinture de la WWE que je vais forcément combattre Edge directement... Je peux dire que j'aurai dans le sens "je prévois de l'avoir"... Et c'est ce que Kozlov a fait...
Hall of Famer

PostPosted: Sat 13 Dec - 00:40 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

The animal Batista wrote:
Rey Mysterio VS CM Punk---> Cm punk: Pour ce match j'ai deja eu le resultat sur fn lutte Mr. Green

Fort le type qui a les résultats d'un truc qui se passe en direct... Rolling Eyes  Si jamais vous les voulez, j'ai les résultats du RAW de lundi... Rolling Eyes

Désolé du double post...
Légende

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 13 Dec - 00:42 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Kanefan wrote:
The animal Batista wrote:

Fort le type qui a les résultats d'un truc qui se passe en direct... Rolling Eyes  Si jamais vous les voulez, j'ai les résultats du RAW de lundi... Rolling Eyes

Désolé du double post...

Non mais la carte de raw de ce lundi a deja été poster a pittsburgh. Et c'etais ecrit regal vs Punk pour le titre intercontinental. C'est Fn lutte qui a mis cette annonce Rolling Eyes
Back to top
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Sat 13 Dec - 00:48 (2008)    Post subject: Pronostics pour Armageddon Reply with quote

Un spoiler pareil n'est que Rumeur mec Wink On a déjà eut ça plusieurs fois Wink
Je me souviens d'un House Show qui annonçait Jeff Hardy VS Kozlov pour le titre de la WWE... Et a ce que je sache, aucun des deux n'a jamais eus ce titre...
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Catch passion Forum Index -> WWE -> Pay-per-View -> Vos pronostics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation