Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats Top 14 / Pro D2

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room -> Sports -> Rugby
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RoGgO
Lutteur amateur

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:25 (2008)    Post subject: Résultats Top 14 / Pro D2 Reply with quote

Voilà je créé ce sujet pour montrer les résultats du Top 14 et de la Pro D2 !

Résultats Top 14

9e journée

Montauban - Toulon  42-20
Stade Toulousain - Brive 21-15
Castres - Montpellier 26-31
Dax - Bourgoin 32-10
Mont de Marsan - USAP 7-31
Clermont - Stade Français 22-6
Biarritz - Bayonne 12-14

La victoire de Clermont sur le Stade Français permet au Stade Toulousain d'atteindre la première place du classement à égalité avec ce même Stade Français, suivent l'USAP et L'Aviron Bayonnais. Le Stade Montois reste dernier au classement.

Résultats Pro D2
8e journée

Auch - Pau 17-12
Agen - Grenoble 18-12
Aurillac - Narbonne 31-9
Oyonnax - Albi 16-16
Tarbes - Bordeaux Bègles 31-15
LOU - Béziers 12-10
La Rochelle
- US Bressane 56-18
Racing Metro 92 - Colomiers 9-8

L'énorme victoire sur l'US Bressane propulse La Rochelle en première place du classement, suivent le Racong Metro 92 et Aurillac (houra !! J'y joue en cadets Laughing ). L'US Bressane est dernier au classement.

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TakerDX
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:11 (2008)    Post subject: Résultats Top 14 / Pro D2 Reply with quote

aller le stade francais !!!!  Okay

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 3 Jan - 22:53 (2009)    Post subject: Résultats Top 14 / Pro D2 Reply with quote

TOULOUSE (clap clap clap. . .) TOULOUSE (clap clap clap. . .) TOULOUSE ... ... ... Okay Okay Okay

The βest Wrestler 0f The History Of WWE!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room -> Sports -> Rugby All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation