Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la découverte du sport le plus dur au monde...

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:12 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

Voilà c'est un petit post sur ce sport banalisé par des boulets comme les mecs de France 2 (merci mr Luyat)...
Le BADMINTON!!! Sport que tout le monde pense être un sport de PLAGE...
Sachez que le badminton est le sport le plus dur au monde au niveau cardiaque...
Etant passionné (non tu crois) et dégouté par le fait que ce sport ne soit reconnu que comme sport de loisirs, voilà quelques extraits de matchs de ce sport...
Je crois que, si je ne me trompe pas le volant peut aller jusqu'à 400 km/h...

Voilà c'est pour tous ceux qui viennent me voir pour me dire que je fais un sport de gay... (ouais je sais... mais ça m'est déja arrivé...)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TakerDX
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:13 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

pas gay du tout moi j'adore ce sport je suis obligé de mouillé le maillot a fond quand je joue a ca , je suis tout en sueur tout ca pour dire que c'"est un magnifique sport Okay

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:49 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

La 3è vidéo tu le fais une fos, il faut une pause d'au moins 2 min pour t'en remettre...

Back to top
MSN
Kira
Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:55 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

oui j'avoue c'est vraiment un sport qui mérite le respect.  Okay
Back to top
the alabama slama
Guest

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:09 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

c'est un sport qui attaque ça c'est clair Okay

+1 pour l'initiative
Back to top
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 4 Sep - 10:38 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

Chaque sport à ses difficultés et est intéressant ! Celui qui juge un sport méchament n'a qu'à le tenter pour se rendre compte qu'il a été un crétin !
Moi je dis bonne initiative et vive le sport !
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 4 Sep - 11:03 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

ouais comme tu dit kanefan je sais pas si vous avez vu maxi papa mais The rock dit que la danse c'est un sport de nul alors qu'il fait du foot américain et juste a l'échauffemnt du cour de danse il en peu plu et il est tout en sueur Mort de Rire

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 4 Sep - 17:12 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

Pur le trip, si vous en avez l'occasion vous regarderez la vidéo 2 à 2 min 30... Ca fait un an que je m'entraine mais impossible à faire...

Back to top
MSN
Hell Yeah
Guest

PostPosted: Fri 5 Sep - 15:35 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

Pas mal du tout comme sport  Okay
Dommage qu''il ne soit pas médiatisé car à l'heure actuelle on ne voit quasiment jamais de badminton à la télé Sad  
En tout cas la vidéo 2 est vraiment sympa: il y a des gestes techniques que je n'avais jamais vu auparavant...
Back to top
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Fri 5 Sep - 17:41 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

faut arrêter les gars, quel sport de tata le bad ! taper dans un volant c'est pas dure ! Cest truqué ! c'est du faux c'est tout ! bouh !

Le curling y'a que ça de vrai.
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:23 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

Toi je te connaitrais pas j'irais rechercher ton adresse et je commanderais à des cygnes de chier sur ta maison!!!
Et le curling c'est de la merde même moi je sais balayer alors hein...
Ptdr

Back to top
MSN
SoCalian_619
Lutteur en développement

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 13 Sep - 17:57 (2008)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

J'adore le Bad moi ! C'est super stressant en plus . Parce que quand t'es mené de 2 pts tu peux pas rester très calme :p ^^

Back to top
MSN
yujiro
Lutteur amateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 19 Jan - 23:06 (2009)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

je croyais que les terrain etait plus grand
Lutteur en développement

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:44 (2009)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

c'est un sport génial

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 21 Jan - 19:40 (2009)    Post subject: A la découverte du sport le plus dur au monde... Reply with quote

Le terrain est bien assez grand mdr...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation