Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Talents inconnus
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
king

PostPosted: Sat 27 Jun - 21:32 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Previous post review:

Merci pour cette chanson KaneFan.
R.I.P Michael Jackson Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jun - 21:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 13 Sep - 17:29 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Bon bah moi, aujourd'hui, je suis tombé sur un mec qui m'a vraiment bien plu. Voici sa version de Broken Strings:

Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 13 Sep - 17:41 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

je croyais que c'etait moi qui te plaisait  Crying or Very sad Mr. Green non sérieux il chante bien  Wink
Back to top
Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 20 Sep - 17:52 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Très jolie voix!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:48 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Un peu de Red Hot Very Happy Belle reprise ^^
Superstar

PostPosted: Sat 24 Oct - 19:40 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Deux gamines qui m'ont scotchées:

http://www.youtube.com/watch?v=5_fJ-c0Z-Ak&feature=related

Back to top
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:40 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Oui elles sont super ! Mais je ne les avais pas déjà mises ?
Superstar

PostPosted: Tue 27 Oct - 23:45 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Je viens de regarder et la réponse est non Smile

Back to top
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:37 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Melle-Psycho wrote:
Je viens de regarder et la réponse est non Smile

Alors tu as bien fait jeune Padawan Mr. Green
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:29 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Perso toute reprise de Wonderwall ou de toute chanson d'Oasis me fait très peur... J'ai eu si souvent droit à des desctructions en règle que je fais très attention. Donc ok elle sait jouer de la guitare... Vous me direz que la partoche la plus utilisée pour apprendre est souvent cette chanson donc ça ne me fait rien. Après niveau chant... Bof. Enfin ça passe mais pas de quoi en chier une horloge à trois coups ^^ Pi celle à droite on dirait qu'elle a jamais vu une caméra de sa vie...

Back to top
MSN
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Tue 3 Nov - 15:09 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Alex the Game wrote:
Perso toute reprise de Wonderwall ou de toute chanson d'Oasis me fait très peur... J'ai eu si souvent droit à des desctructions en règle que je fais très attention. Donc ok elle sait jouer de la guitare... Vous me direz que la partoche la plus utilisée pour apprendre est souvent cette chanson donc ça ne me fait rien. Après niveau chant... Bof. Enfin ça passe mais pas de quoi en chier une horloge à trois coups ^^ Pi celle à droite on dirait qu'elle a jamais vu une caméra de sa vie...

Disons que faire ça à 10 et 12 ans (je crois que ce sont les âges cités dans le profil), je trouve ça épatant... Tu t'imagines dans 10 ans ce qu'elles pourront faire Mr. Green
Superstar

PostPosted: Wed 4 Nov - 20:13 (2009)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

Kanefan wrote:
Alex the Game wrote:

Disons que faire ça à 10 et 12 ans (je crois que ce sont les âges cités dans le profil), je trouve ça épatant... Tu t'imagines dans 10 ans ce qu'elles pourront faire Mr. Green

Tout à fait. C'est surtout ça qui m'épate.

Back to top
Kanefan
Hall of Famer

PostPosted: Tue 11 May - 20:11 (2010)    Post subject: Talents inconnus Reply with quote

La voix est le plus bel instrument de l'homme, ais-je envie de dire...

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Espace détente -> Bla-bla Room All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation