Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
Catch passion Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partenariat

Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvain74
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:51 (2008)    Post subject: Partenariat Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes, je sais que nous avons déja 2 partenaires mais j'ai un ami qui vient d'ouvrir un forum de simulation de catch et qui voudrait trouver un voir des partenaires, donc c'est pour sa que je vous demande si vous accepteriez d'être partenaire avec lui, voici le lien du site ainsi que son adresse msn:

http://eww-fed.xooit.com/index.php

jon.lahaye@hotmail.com

Je compte sur vous pour entrer en contact avec lui et j'espere devenir son partenaire, merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:54 (2008)    Post subject: Partenariat Reply with quote

Très bien je prends notre et je jetterais un oeil en rentrant du boulot.
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:57 (2008)    Post subject: Partenariat Reply with quote

Pas mal le forum !  Okay

HBK wrote:

Très bien je prends notre et je jetterais un oeil en rentrant du boulot.

Petite erreur de frappe HBK
Back to top
HBK
Modérateur

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:57 (2008)    Post subject: Partenariat Reply with quote

Oui, ça arrive. Wink
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug - 19:01 (2008)    Post subject: Partenariat Reply with quote

jadore le simu j'irai faire un tour.
Back to top
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:39 (2008)    Post subject: Partenariat Reply with quote

Quant à moi hier on m'a fait découvrir un excellent forum de catch. Je pense que nous devrions prendre exemple. Si vous voulez l'adresse n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas Okay
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:40 (2008)    Post subject: Partenariat Reply with quote

Mort de Rire Je pense savoir de quoi tu parles! Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Catch passion Forum Index -> Administration -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation