Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch passion Index du Forum -> Administration -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce petit post pour vous dire que le forum ne fêtera pas ses trois ans au Printemps prochain.
En effet, comme vous l'avez sans doute remarqué cela fait une semaine que je n'ai plus posté. Je dois l'avouer, la motivation n'est plus là, et le fait que vous soyez de moins en moins nombreux à être actifs, et cela depuis plusieurs mois, n'arrange rien.
Ainsi, cette belle aventure de 2 ans et demi s'achève et je remercie ceux qui sont restés présents jusque bout.

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Arf ça va bien changer mes habitudes ça, ça faisait bientot 2 ans que j'allais ici... dommage que comme tu l'as souligné, on était de moins en moins nombreux depuis l'été dernier...

king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

C'est vraiment dommage comme-même, mais ces vrai qu'ils ni a plus personnes sur le Forum.

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

J'ai jamais trop compris comment on est passé d'une bonne vingtaine de membres actifs (bien plus si on prend en compte ceux qui passent de temps en temps) à plus rien mais c'est la vie... C'est dommage mais c'est une sage décision!

MSN
Gravedigger
Lutteur en développement

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Vraiment dommage, jen'étais pas très actif je l'avoue mais je suis super occupé mais ca va me manqué quand même  je faisais mon possible pour posté des sujet mais bon tu prend une décision qui es sans doute la bonne et je tiens à dire merci à toutes et à tous pour les bons moment passé sur ce forum
et HBK Je suis désolé que tu en vienne à ca...

Bonne continuation à tous!
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Donc c'est bel et bien officiel...
Que dire, que dire ? Ce forum a partagé ma vie pendant plus de 2 ans en ce qui me concerne (j'étais là même sur des "versions précédentes", avec HBK notamment et Alex il me semble)... C'est là que je venais déconner avec un peu tout le monde, que je voyais les résultats de mes shows, que je les téléchargeais, que je postais les résultats live de certains ppv ou encore des photos coquines(ou pas)...
Paraît que quand quelque chose à laquelle on tenait se termine, on ne doit en garder que les meilleurs souvenirs... Les voici pour moi :

Dark Killette, votre soutien pour Spike Bones, la façon dont on riait avec Alex et Batista the Animal, nos débats vraiment sérieux (ou pas), Jeru, Goldust, etc... Vive les panachés également...

Enfin, sans sortir les violons, c'était vraiment deux ans et demi qui ont marqué ma petite existence et merci à tous ceux qui ont partagé cela avec moi ! Vraiment merci !

C'est la fin d'une belle aventure...
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Voilà faut laisser parler des gens comme ça ! Ils disent tout pour toi ! ^^

Et oui malheureusement une belle page se tourne... merci à tout ceux qui ont contribué à y écrire ne serait-ce qu'une petite ligne, même plein de faute d'orthographes (dernière dédicace à toi Rey si tu nous regardes !).

Comme dirait Maximus dans Gladiator : Force et Honneur !
Lutteur amateur

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Mince alors, moi qui viens juste de vous rejoindre depuis quelques semaines, donc je ne suis pas assez longtemps là pour dire quelque chose. Bon vent a tous et peut-être qu'on se verra sur d'autre forum.  Wink
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Merci Catch Passion Pour ces Belles Années .

D.O.A ... Dead On Arrival
Visiter le site web du posteur
the_beef
Lutteur amateur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

dommage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Fermeture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch passion Index du Forum -> Administration -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation