Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de Bragging Rights 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Carte de Bragging Rights 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah c'est simple : si Raw Gagne, ce serait une première dans l'histoire de la WWE. Rappel Historique :
- Automne 2005 : Une altercation entre Edge, Masters, JBL et Mysterio provoque des attaques de plus en plus violente (on se souvient de double choke slam de Kane et Big Show sur Batista sur un pare brise) provoquant la première guerre Smackdown vs Raw, s'étant étendu sur Taboo Tuesday et Survivor Series. Smackdown a tout d'abord gagné le match à Taboo Tuesday (un tag team mach dans lequel Edge n'avait pas participé pour cause de blessure) puis les matchs important du survivor series (le main event s'était terminé en JBL et Rey contre HBK, qui au par avant avait fait du ménage). Bref, Smackdown gagne haut la main C'est à cause de la défaite de Raw que Bishoff fut "viré"

- L'année dernière la compétition s'est jouée sur 3 matchs : un match féminin gagné par Smackdown (Mccool non?), un Miz vs Momo gagné par Miz (Raw) et un 7v7 gagné par smackdown grâce à la trahison de Big Show pour aider Y2J.

- Cette année enfin, je match Smackdown vs Raw risque de ne pas être le main event (beaucoup moins promu que l'année dernière) mais j'espère que Smackdown gagnera car je vois pas un PC portable trimbaler une coupe. Mais bon on saura ça dimanche..

Donc le fait que Raw n'ait jamais gagné pourait bien le faire gagné cette année

Bon pour revenir aux lutteurs. Truth est apprécié du public, est doué mais c'est tout : il a environ 40 ans, n'a pas un palmarès glorieux à la WWE et n'a pas un futur qui sent bon vu la vague de nouveaux talents actuelle. Punk a limite tout à recommencer : pas de titre en vue, pas de feud actuellement... on entendra pas parler de lui avant le royal rumble ou l'elimination chamber. Et enfin Momo a surtout besoin d'une feud, je ne sais même pas s'il en a eu une vraie depuis qu'il est à raw...

Je devrais me calmer avec les pavés x)
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Carte de Bragging Rights 2010 Répondre en citant

C'est Beth Phoenix qui avait donné la victoire l'an dernier! Et ce n'était pas le Main Event de Bragging Rights, je crois qu'on avait eu le fameux Iron Man Match Orton-Cena! Sinon, je trouve que le match est quand meme bien mis en avant, Raw y a été presque entièrement consacré et ce sera pareil pour SD! donc bon... On verra!

MSN
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Carte de Bragging Rights 2010 Répondre en citant

Carte mise à jour avec l'ajout du match Bryan vs Ziggler, et le match Raw vs Smackdown est complet.
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Carte de Bragging Rights 2010 Répondre en citant

Bryan vs Ziggler Embarassed
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Carte de Bragging Rights 2010 Répondre en citant

Y a moyen que ça claque ce match, surtout qu'ils peuvent avoir 10-15 min d'antenne (bon Taker-Kane va prendre pas loin de 30 min je pense et le match par équipes une bonne 15 voir plus...). Pi je sens qu'ils sont capables de bien s'entendre ces deux là. Je vois bien Bryan gagner cette fois!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Carte de Bragging Rights 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation