Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de Hell in a Cell 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Triple Threat Submissions Count Anywhere Match pour le United States Championship
JOHN MORRISON VS DANIEL BRYAN VS THE MIZ

Unified Divas Championship
MICHELLE MCCOOL VS NATALYA

JOHN CENA VS WADE BARRETT

Hell in a Cell WWE Championship Match
RANDY ORTON VS SHEAMUS

Hell in a Cell World Heavyweight Championship Match
KANE VS UNDERTAKER

Dernière édition par HBK le Sam 2 Oct - 08:16 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Bon, deux matchs intéressants pour les titres mais Cena-Barrett, j'en attends énormément. Ce serait quand même catastrophique de détruire le Nexus après juste 2-3 mois alors qu'on pourrait voir quelque chose de bien plus grand encore avec, par exemple, l'arrivée d'un leader caché... On parle d'un heel turn de Cena donc pourquoi ne pourrait-il pas commencer en rejoignant Nexus...

MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

J'avoue que, comme Alex, je suis impatient de voir ce Barett VS Cena... Preuve que la construction pour arriver à ce match est superbe, puisque je ne suis pas fan de Barett et que je hais Cena Very Happy
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Enfin, entre nous, Cena les a plusieurs fois éclaté à lui seul (genre la semaine dernière) et avait mis cher à Barrett en Beat the clock alors qu'il était rookie de Jericho... De plus, le Nexus ne fait pas vraiment recette (preuve les ventes de tee shirt) et ils ne font plus rien d'exceptionnel depuis des semaines à part se faire éclater comme la Spirit Squad ^^ Et puis, super Cena va nous sauver, allons!

MSN
HBK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:27 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout du match pour le championnat US.
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Bizarre ce match... Mais bon, Morrison mériterait bien de remporter un titre même si Bryan aura l'avantage c'est sûr. Par contre, la stipu est super dans le genre...

MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Embarassed
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Par contre, je ne sais pas si cela a un rapport mais la WWE vient de sortir un nouveau tee shirt Nexus pour remplacer le dernier qui ne se vendait pas bien... Ou pas du tout... Donc je me demande quel intérêt ils pourraient avoir à sortir un tee shirt d'une équipe partie pour être dissoute ce week end...

MSN
HBK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:18 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout du match pour le titre féminin.
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Pas de match annoncé pour Edge, Mysterio, Swagger, Drew et Cody, Ziggler.... ça sent l'ajout de match

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Y a rien de spécial autour d'eux pour le moment à part pour Rey-Del Rio. Et je pense qu'on va enfin découvrir qui est le GM mystère s'il y a un segment avec Edge.

MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Edge:  ils ont pas eu beaucoup de temps pour crée de nouvelle feud...

Dernière édition par The animal Batista le Sam 2 Oct - 20:01 (2010); édité 1 fois
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Bah il est en plein dedans mon gros ^^ Un segment de plus sur le GM inconnu et celui-ci pourrait très bien se révéler...

MSN
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:

Bah il est en plein dedans mon gros ^^ Un segment de plus sur le GM inconnu et celui-ci pourrait très bien se révéler...
En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas ramener à la place un sytème de fax, SMS ou télégramme pour le GM mystère...

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010 Répondre en citant

Ptdr! C'était la cata avec la voix bidon!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Carte de Hell in a Cell 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation