Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elimination Chamber 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alex the Game a écrit:

Ca sent le titre pour Kane...

Pas sûr, il s'est juste dit en voyant l'écossais "tiens, un nouveau jeune à faire monter"
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Plissken a écrit:
Drew McIntyre et Kane vont également s'affronter pour le titre intercontinental. John Morrison serait blessé. Va t-il laisser sa place dans l'EC ?

Il a lutté jeudi soir lors d'un house show en équateur, donc il risque de lutter dans l'EC, mais le lutteur à enlevé c'est Truth Rolling Eyes
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Carte complétée.
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je sens l'intervention de Batista ou Michaels dans l' EC de SD,avec un petit penchant pour Michaels,mais a la fin je pense que Jericho va quand meme gagner.
Pour l'EC de RAW,HHH a beaucoup de chances de le remporter a mon avis parce que je vois pas qui d'autre pourrait l'emporter vu que Orton et Dibiase vont certainement partir en feud ensemble,que Cena va etre implique dans la feud Mcmahon vs Bret et Kingston bon ba voila.
Après,Sheamus je le vois mal conserver son titre mais bon...

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Un titre pour Kane, ça serait sympa je pense, mais comme Edge l'a dit, peut-être qu'il veut juste offrir une victoire à Drew contre un ancien... Maintenant, y a peut-être moyen de construire un truc intéressant entre les deux pour faire durer la feud comme avec Mysterio...
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Par expérience, un match sorti de nulle part sans la moindre feud va souvent au challenger (Sheamus, McIntyre contre Cena...) donc je vois bien un dernier run de champion pour Kane...

HBK va forcément avoir son rôle dans l'EC et Batista aussi sinon ils n'auront pas de match du tout...

MSN
dave
Lutteur amateur

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Batista vs Edge annoncé !!!!!!
Plissken
Lutteur amateur

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Je sais pas trop quoi pensait de ce nouveau match ^^

Déjà, est ce que Batista va venir ? Si ça se trouve, il va nous faire le coup de se barrer quand le cloche sonnera.
La condition physique d'Edge me fait peur aussi. Il est revenu tôt et il ne doit pas être à 100%. Certes, il a gagné le Rumble mais c'est pas vraiment le lutteur qui a eu le plus de choses à faire dans ce match. Surement parce qu'il ne pouvait pas faire beaucoup plus.
Un type qui revient tout juste de blessure face à l'animal Batista... c'est quand un même risqué...

Après...
Ca peut être intéressant de voir si la WWE va pousser le côté heel de Batista encore plus loin ou s'ils vont se concentrer sur l'attitude un peu plus face d'Edge de ces derniers temps.

En tout cas... maintenant que Batista est casé, il ne reste plus que HBK...
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Batista n'est pas forcément entièrement casé.. regardé Edge l'année dernière : il a perdu l'elimination chamber dans laquelle il était annoncé, et il a gagné l'elimination chamber où il n'était pas annoncé, et ce la même soirée..

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Moi je le redis lol... Je sens trop HBK venir dans l'EC de SD! à la place de Morrison (ou Truth) pour éliminer le Taker avant de perdre contre Jericho...

Sinon je suis assez d'accord avec Plissken sur le match Edge-Batista. Feud partie de rien du tout, je vois pas trop l'intérêt mais je pense qu'Edge est quand même pas trop mal physiquement. C'est clair qu'il n'a pas eu grand chose à faire dans le Rumble mais bon Tata pareil pi en entrant 29è et vu le scénario, c'est pas étonnant...

MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Franchement, je ne pense pas que ce match soit confirmé, pourquoi la WWE se spoilerais le show de vendredi? Je pense que c'est une petite faute d'innatention faite car une chaine télévisé canadienne.
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Le WWE s'est déjà spoilé plusieurs fois lors de ces dernières années concernant smackdown, par exemple la fois où Edge avait cashé la malette sur taker, alors qu'Edge avait gagné la malette dans le raw juste avant face à kennedy

The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Ouais, mais bon la franchement ce fut annoncé par une chaise canadienne Evil or Very Mad  et aucun site de news anglophone n'a sortit se possible spoiler
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Apparemment il n'aura pas lieu... Par contre, sans trop spolier SD!, Morrison joue son guerrier meurtri ^^

MSN
hhh the best
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Ca sent de plus en plus l'intrusion d'un certain HBK au EC de SD ça avec toutes les misères de Morrison.

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Moi, je sens surtout qu'ils vont nous pondre un match à la dernière minute, parce que 4 matchs, ça fait un peu léger.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation