Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elimination Chamber 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dave

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bravo Tata pour ta carte je pense que c'est tout à fait crédible

et d'ailleurs pour Cena W. Hart vs Tata w. McMahon c'est ce qui semble se dessiner... sauf si Bret peut combattre directement Vince
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

2 nouveaux match on été confirmé :

WHC Elimination Chamber : The Undertaker vs Chris Jericho vs CM Punk vs John Morrison vs R-Truth vs Rey Mysterio

WWE Divas Title Match : Maryse vs Gail Kim  Okay

D.O.A ... Dead On Arrival
Visiter le site web du posteur
derfel
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

The Rock a écrit:

(...)

Ah ^^ Je sais déjà quand j'irai au WC pour la vidange et au frigo pour chercher une autre bière. Mr. Green
Tu as raison de signaler ce moment par " Okay ". C'est un créneau à ne pas rater...

Plissken
Lutteur amateur

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Je crois que la WWE vient de se rappeler qu'ils avaient engagé Gail Kim. J'espère qu'elle gagnera le match. Elle avait montré de grandes choses à la TNA.
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Derfel => Maryse VS Gail est probablement le match de Divas pour un titre le plus intéressant proposé depuis plusieurs mois...
Superstar

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Je l'espère.
Si les deux se sortent les doigts, ça peut être sympa. Gail ne m'a pour l'instant pas conquis (le contraire non plus d'ailleurs) et Maryse, je la trouve meilleur au micro de dans le ring...

Plissken
Lutteur amateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Gail n'a conquérit personne car elle n'a jamais eu l'occasion de briller ^^
On l'a cantonné à un rôle backstage pour le moment (même moins que ça en fait)
Avant le tournoi, elle avaiot quasiment disparu de la circulation
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Gail est la plus talentueuse et de loin. C'est la seule qui innove un minimum et techniquement c'est un plaisir quand elle s'en donne les moyens... Maryse, je n'aime pas trop, elle encaisse bien les actions mais n'a pas beaucoup de prises... J'attend de voir mais je voterais pour une victoire de Gail si j'avais à faire un choix.

MSN
The Rock
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Si elle gagne , se sera la seule divas a avoir déténue le WWE Divas , le TNA Women et le WWE Women
 ! 

D.O.A ... Dead On Arrival
Visiter le site web du posteur
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Non mais là ça va chercher un peu loin le truc du "c'est la seul personne qui"... On peut aussi dire "Edge est le seul catcheur venant de Orangeville dans l'Ontario à avoir remporté le titre suprême de la WWE"

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

A la hauteur de son talent selon moi...

MSN
derfel
Superstar

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:

A la hauteur de son talent selon moi...

Tu parles d'Edge ou de Gail ? Mort de Rire

HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

The Rock a écrit:
WHC Elimination Chamber : The Undertaker vs Chris Jericho vs CM Punk vs John Morrison vs R-Truth vs Rey Mysterio

J'ajouterai ces matchs à la carte dès demain Wink
Lutteur amateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Drew McIntyre et Kane vont également s'affronter pour le titre intercontinental.
John Morrison serait blessé. Va t-il laisser sa place dans l'EC ?
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Morrison n'est pas si blessé que ça apparement... Mais bon, je maintiens mon hypothèse de l'arrivée de Michaels dans ce match (grosse fierté, j'ai vu que plusieurs sites en parlaient aussi mdr). Ca sent le titre pour Kane...

MSN
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:

Ca sent le titre pour Kane...

Pas sûr, il s'est juste dit en voyant l'écossais "tiens, un nouveau jeune à faire monter"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Elimination Chamber 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation