Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Survivor Series 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melle-Psycho

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et puis ce serait un règne beaucoup trop court pour Taker. De plus il est en fin de carrière...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hhh the best
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Il va se passer des choses interessantes dans les 2 matchs,notamment au niveau des 2 teams comme par exemple des trahisons. Mr. Green

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Mmh, pour l'instant, sa s'annonce plutôt bien, je trouve.
Le match qui m'intéresse le plus pour le moment est le Triple Menace pour le titre de la WWE.
Comme tout le monde le sait DX peut rapidement se dissoudre si, ils sont tout les deux dans la course d'un même titre solo.
Et personnellement, je vois bien The HeartBreakid Shawn Michaels remporté le match ... Avec DX qui se dissoudra peu à peu, mais qui sera encore vivante après ce match, à mon avis. Et pour le Triple Menace pour le World Heavyweight Championship, aucune surprise. Il est impossible que le Big Show remporte, car comme un des membres la dit on est encore loins du Draft, pou que les deux titres majeurs de la WWE se retrouve dans le même Show. Jericho l'emporter ?! Sa m'étonnerais, je le sens pas, Taker aurait un règne trop court ... Nan, The Phenom conserve je penses. Sinon, comme certains membres la dit, je sens bien un truc genre : The Brothers Of Destruction Vs Jerishow !

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Ajout du match Batista vs Rey Mysterio.
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

HBK a écrit:

Ajout du match Batista vs Rey Mysterio.

Ca y est on a notre match pause WC Mr. Green

Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. Ca peut donner un bon match.

john-cena-619
Superstar

Cancer (21juin-23juil)
Carton:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Quelque trahison en perspective.. Smile

MSN Skype
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Sa pourrait donné un bon match. Rey qui gagne par DQ. Batista s'enerve et detruit Rey, il revient en Backstage et attaque Taker. Puis il le remplace et Batista New Champ Embarassed  Moin Boring comme champ, car maintenant il est Heel
Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Je suis d'accord. Il gère Batista en heel!

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Bof... Comme je l'ai dit, Batista risque de rester heel peu de temps donc bof... HBK champion... Le pied ultime... On voit tous DX se fissurer mais je pense que la feud Jerishow-DX n'est pas finie. Je vois DX et Jerishow se désunir pendant le match mais une grosse feud s'annoncer ensuite...

MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Rey VS Batista ça peut être bon ^^ 
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:

Bof... Comme je l'ai dit, Batista risque de rester heel peu de temps donc bof... HBK champion... Le pied ultime... On voit tous DX se fissurer mais je pense que la feud Jerishow-DX n'est pas finie. Je vois DX et Jerishow se désunir pendant le match mais une grosse feud s'annoncer ensuite...
Mais si Jerichow implose pendant le match, quid des titres unifiés par équipes?
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils vont exploser... Se désunir comme ça s'est passé avec les Colons à la perte des titres. Petit à petit...

MSN
HBK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:07 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout des trois matchs à élimination.
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

C'est moi ou il y a un excellent match en vue? team momo vs team miz

Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Survivor Series 2009 Répondre en citant

Edge a écrit:

C'est moi ou il y a un excellent match en vue? team momo vs team miz

Et le grand retour de Shelty B en PPV Mr. Green Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Survivor Series 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation