Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bragging Rights 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:06 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

RAW DIVAS VS SMACKDOWN DIVAS TAG TEAM MATCH 

SMACKDOWN VS RAW WWE BRAGGING RIGHTS TAG MATCH 

Intercontinental Champion vs United States Champion
JOHN MORRISON VS THE MIZ 

Fatal Four Way pour le World Heavyweight Championship
UNDERTAKER VS CENA VS REY MYSTERIO VS BATISTA 

Anything Goes Iron Man Match pour le WWE Championship 
RANDY ORTON VS JOHN CENA 

Dernière édition par HBK le Dim 25 Oct - 15:29 (2009); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Ca me plait qu'il y ait une stipu dans ce genre dans le sens où on va pouvoir voir plein de choses se passer. Le Turn de Dibiase serait le bienvenu... Par contre... 60 min... Non mais pff... Et le résultat est clair car le départ de Cena à SD! est totalement exclu...

MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:
Ca me plait qu'il y ait une stipu dans ce genre dans le sens où on va pouvoir voir plein de choses se passer. Le Turn de Dibiase serait le bienvenu... Par contre... 60 min... Non mais pff... Et le résultat est clair car le départ de Cena à SD! est totalement exclu...

Ouais, me gâchez pas SmackDown! svp en Novembre ! Déjà qu'on a Batista... xD
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Moi je trouve que ça serait bien que Cena aille a SD,ça ferait un peu de changement,surtout pour lui.Ca permettrait notamment d'avoir de nouvelle feuds.
Apres,c'est sur qu'il y a peu de chances qu'il perde.

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

je ne vois pas ou ils veulent en venir la WWE avec ce show... on annonce des combats entre les brands et le premier match annoncé est un n ième Cena vs Orton  Rolling Eyes
Shadow G.
Lutteur en développement

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Si orton perd il y va à SD (ou alors j'ai rien compris)
j'me répète mais étant nostalique j'aimerai un retour de la Rated RKO...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:07 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

ET bien non!  Mr. Green Comme je l'ai dit dans le sujet résultats de la ECW, si Orton perd, il n'aura pas de rematch, c'est tout.
Lutteur en développement

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

HBK a écrit:

ET bien non!  Mr. Green Comme je l'ai dit dans le sujet résultats de la ECW, si Orton perd, il n'aura pas de rematch, c'est tout.

Pff... c'est vraiment trop injuste!

Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

hhh the best a écrit:
Moi je trouve que ça serait bien que Cena aille a SD,ça ferait un peu de changement,surtout pour lui.Ca permettrait notamment d'avoir de nouvelle feuds. Apres,c'est sur qu'il y a peu de chances qu'il perde.

Personne ne veux Cena a SD car il rendrait le show booring. Dêja que Batista fait des efforts pour que le show ne soit pas si Booring, si cena arrive, il deviendra Booring le show
HBK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout du match pour le World Heavyweight Championship.
Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Batista et Rey n'ont rien fait pour mériter ce match j'espère voir punk ou encore le taker l'emporter......
pour le match entre orton et cena j'espere voir un match qui nous tiendra en haleine pendant 60 minutes, ca va être difficile mais ils peuvent le faire avec un minimum d'imagination.
HBK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Pour ma part, je sens que ces 60 minutes vont être très très longues!  Mr. Green
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

HBK a écrit:
Pour ma part, je sens que ces 60 minutes vont être très très longues!  Mr. Green

Bah si Orton arrive à donner de la dimension au match ça peut être bien... Michaels l'a fait à WrestleMania 23 !
Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Aprés tout 60 minutes c'est deux match d'un ppv en un seul match....et en plus comme tout sera légal les booker peuvent nous surprendre sur ce coup la, enfin j'espère en tout cas.
HBK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Bragging Rights 2009 Répondre en citant

Désolée de ne pas être optimiste à propos de ce match tout de même!  Mr. Green Mais le pire, c'est que si c'est tellement chiant que je pique du nez, jevais me faire engueuler!  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Bragging Rights 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation