Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hell in a Cell 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il a été réellement suspendu, sinon il aurait droit à un titre solo
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Le hell in a cell de Taker et Cm Punk ça promet d'être extra. Quant au match unified tag team championship, c'est une très bonne surprise.

Visiter le site web du posteur MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Edge a écrit:
Il a été réellement suspendu, sinon il aurait droit à un titre solo

Ouais le titre solo, le titre intercontinental? Tellement moin important que le titre tag team Wink
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Bah en général à la WWE, l'importance des titre marchent comme ça, du moins important au plus important : titre par équipe à égalité avec le titre tertiaire (cruiserweight par exemple) ---> titre secondaire (US, intercontinental) ---> titre suprême (WHC, titre WWE)

Et puis, je ne sais pas si t'as remarqué, mais en général les équipes sont crées soit pour lancer un catcheur (Batista dansflair et batista, Miz dans Momo et Miz) Soit vraiment pour lancer les deux (Edge and christian hardyz) soir pour faire une équipe dominatrice (Rated-RKO, Jerishow)...

Le problème, c'est que Rey n'apparait dans aucun de ces 3 gros cas de figure, donc pour moi il a été réellement suspendu

The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Edge a écrit:
Bah en général à la WWE, l'importance des titre marchent comme ça, du moins important au plus important : titre par équipe à égalité avec le titre tertiaire (cruiserweight par exemple) ---> titre secondaire (US, intercontinental) ---> titre suprême (WHC, titre WWE)
Et puis, je ne sais pas si t'as remarqué, mais en général les équipes sont crées soit pour lancer un catcheur (Batista dansflair et batista, Miz dans Momo et Miz) Soit vraiment pour lancer les deux (Edge and christian hardyz) soir pour faire une équipe dominatrice (Rated-RKO, Jerishow)...

Le problème, c'est que Rey n'apparait dans aucun de ces 3 gros cas de figure, donc pour moi il a été réellement suspendu

Il apparait dans la team dominatrice. Car la wwe risque d'enlevé le titre par équipe a Jerishow. Pour prouver que Steroidorey et Batista peuvent dominé malgré la grandeur de Rey.

De plus l'historique des titre a changé voici son classement depuis que le titre par équipe est squatté par de M-E

Us Championship
Ecw Championship
Intercontinental Championship
UTT Championship
WWE Championship
WHC Championship
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Il n'apparait pas vraiment dans l'équipe dominatrice, vu que ce n'est pas une équipe qui a fait des carnages (rappelez vous kane et big show drant la période Raw vs Smackdown 2005)...

Et puis, un titre par équipe ne s'échange rarement entre M-E longtemps... Je suis d'accord sur le point qu'ils vont surement gagner le titre par équipe conre Jerishow, mais après une équipe heel moins importante du genre hart dinasty reprendra le titre et ledéfendre contre des équipes du genre cryme tyme...

The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Edge a écrit:
Il n'apparait pas vraiment dans l'équipe dominatrice, vu que ce n'est pas une équipe qui a fait des carnages (rappelez vous kane et big show drant la période Raw vs Smackdown 2005)...
Et puis, un titre par équipe ne s'échange rarement entre M-E longtemps... Je suis d'accord sur le point qu'ils vont surement gagner le titre par équipe conre Jerishow, mais après une équipe heel moins importante du genre hart dinasty reprendra le titre et ledéfendre contre des équipes du genre cryme tyme...

Hart Dynasty Battre Tista et Rey? Je ne pense, je pense que la wwe donnera un long règne au 2 puis après les lanceras vers le M-E. Mais je vois beaucoup plus DX ou The Legacy gagné ce titre après le regne de tista et rey Wink
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Arf, c'est vrai que j'oublie tout le temps que le titre est sur les deux show... Mais si Bret venait à réellement se pointer, ce sera la hart dinasty qui volera la vedette  Wink

The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Edge a écrit:
Arf, c'est vrai que j'oublie tout le temps que le titre est sur les deux show... Mais si Bret venait à réellement se pointer, ce sera la hart dinasty qui volera la vedette  Wink

Ouais mais il resterais DX et de plus Ezekiel et Kozlov aussi peuvent se pointer Wink
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Les titres en général se succèdent entre face et heel, et non pas entre face et face ou heel et heel.... Des Momo qui succèdent à Reyrey, on en voit pas tous les jours.... Donc la DX ne succèdera jamais aux deux fans des stéroïdes

Pour ce qui est d'une équipe ECW qui devienne importante au même titre que momo et miz, bah ce ne sera pas pour les deux bourrins...

The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Edge a écrit:
Les titres en général se succèdent entre face et heel, et non pas entre face et face ou heel et heel.... Des Momo qui succèdent à Reyrey, on en voit pas tous les jours.... Donc la DX ne succèdera jamais aux deux fans des stéroïdes
Pour ce qui est d'une équipe ECW qui devienne importante au même titre que momo et miz, bah ce ne sera pas pour les deux bourrins...

UN FANS, JE TIENS A TE DIRE QUE BATISTA N'A JAMAIS ÉTÉ SUSPENDU Bannir

Et bien Hunter ce favorise souvent donc on ne sait jamais il pourrait bien ce favoriser vs Tista et Rey Wink

De plus je pense bien que Ezekoz pourrais devenir important en ayant ce push contre tista et rey. Ils L'ont eux avec Regal Wink
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Hunter a toujours tout se qu'il veut, mais il je pense qu'il sait que ce n'est pas encore le bon moment pour feuder contre tata (et son pote au passage)

Quant aux deux brutes, ils ne sont que les sous fifres d'un regal qui se fait massacrer dans les matchs pour le titre ECWn j'appelle pas ça un push :/

The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Edge a écrit:
Hunter a toujours tout se qu'il veut, mais il je pense qu'il sait que ce n'est pas encore le bon moment pour feuder contre tata (et son pote au passage)
Quant aux deux brutes, ils ne sont que les sous fifres d'un regal qui se fait massacrer dans les matchs pour le titre ECWn j'appelle pas ça un push :/

Moi j'apelle sa un push, avant il feudait vs des jobber, maintenant c'est presque contre le ECW champion. Je dis presque, car ils n'ont pas vraiment lutter contre lui. Et tu saura que peut importe Hunter ce fout du bon ou mauvais moment. Il veux juste un titre, tu vois maintenant il n'a pas de titre et il fait confiance au jeune. C'est surprenant Shocked
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Ajout du match pour le Divas Championship.
Lutteur en développement

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

svp mrs les scénaristes, que orton balance cenaze du haut de la cage Mr. Green
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009 Répondre en citant

Shadow G. a écrit:

svp mrs les scénaristes, que orton balance cenaze du haut de la cage Mr. Green
La tête la première à côté de la table des présentateurs Ce serait une première.... et une dernière Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Hell in a Cell 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation