Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breaking Point
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBK

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah c'est clair que la Feud Cena/ Orton est pas super passionnante.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

HBK a écrit:

Bah c'est clair que la Feud Cena/ Orton est pas super passionnante.

Euh...  c'est pas nouveau ça non? M'enfin bon, c'est Raw quoi

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Moi y a un truc qui m'avait bien plus c'était l'idée de faire un match par équipe pour le titre mondial. Dx-Cena vs Legacy ce serait bien plus passionnant que des matchs vus 100 fois même si la stipu change. J'espère qu'un truc va se passer. Un retour je sais pas mais il faut sauver ce match.

MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Retour de Tista qui fait Gagner Cena. Puis on ce tape des Orton vs Tista jusqu'a survivor serie ou ce qu'on ce tape Tista vs Cena vs Orton Sad
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Ou tista est toujours blessé et Orton se blesse, comme ça Raw est dans la mouise XD

The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Euh non la tu rêve Wink
Shadow G.
Lutteur en développement

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Entre cenaze et grosbrastista  Rolling Eyes ... bon limite j'ai une preference pour ce dernier quand meme lol
qu'il revienne en heel et démonte les deux (orton-cena) ça me va aussi Mr. Green

- A l'avenir ; j'avais pensé à un retour de Batista en équipe avec Edge (face) pour lutter contre Y2J & Big Show (mais j'crois que je vais trop loin là ...)
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:00 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Shadow G. a écrit:
Entre cenaze et grosbrastista  Rolling Eyes ... bon limite j'ai une preference pour ce dernier quand meme lol qu'il revienne en heel et démonte les deux (orton-cena) ça me va aussi Mr. Green

- A l'avenir ; j'avais pensé à un retour de Batista en équipe avec Edge (face) pour lutter contre Y2J & Big Show (mais j'crois que je vais trop loin là ...)

Surment lors de WM26. Embarassed
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Non non ça je ne pense pas quand même... Par contre comment un fan de Batista peut-il nous sortir qu'il n'aime pas voir des mtchs e celui-là? Moi perso, Triple H, il pourrait être super mauvais (ce qui n'est pas le cas objectivement) je sortirais pas des trucs comme ça.

Pour ce qui est de Cena et co... Tant qu'Orton perd le titre, je suis ok avec toute idée crédible. MVP champion, Cena, Kingston... Qui ils veulent mais, s'il vous plait, save us!!!

MSN
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

The animal Batista a écrit:

Euh non la tu rêve Wink
Ouai, j'ai rêvé, Batista est de retour ><

HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

J'ai rajouté le match Christian vs William Regal, et apparemment, le match ziggler vs Morrison a été reporté à une date ultérieure.  Sad
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Je pense qu'ils ont supprimé le match Morrison vs Ziggler pour pouvoir installer une vraie feud entre les deux,vu qu'ils en avaient pas eu le temps la.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Oui mais bon, ils auraient pu faire tout de même le mtach, Morrison s'est moqué de Dolphy à 2 reprises dans le "Palace of Wisdom"

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Non mais attendez... Y a toujours une chance... McMahon est venu voir Long our lui dire qu'il attendait de bonnes choses de sa part durant Summerslam. Il ne peut rien faire pour les match de Kane et du Taker donc il y a une bonne possibilité qu'il lance le match entre Morrison et Ziggler. Imaginons que ce dernier attaque Morrison lors d'une promo de Momo et que Teddy arrive ensuite... Ziggler gagne et la feud est lancée! De plus, six matchs c'est peu.

MSN
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

C'est vrai que 6 matchs c'est peu... Enfin, nous verrons bien le moment venu.
Lutteur amateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

bonjour , moi je dit cm punk qui perd et cena gagner contre orton et mvp et mark henri gagne conte big show et chris jerico voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Breaking Point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation