Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breaking Point
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

ECW Championship Match
CHRISTIAN VS WILLIAM REGAL

Singapore Cane Match
KANE VS THE GREAT KHALI

United States Championship Match
KOFI KINGTSON VS THE MIZ

Submission Count Anywhere Match
DX VS CODY RHODES ET TED DIBIASE

Unified Tag Team Championship 
MARK HENRY ET MVP VS CHRIS JERICHO ET THE BIG SHOW

Submission Match pour le World Heavyweight Championship
UNDERTAKER VS CM PUNK

I Quit Match pour le WWE Championship
RANDY ORTON VS JOHN CENA

Dernière édition par HBK le Sam 12 Sep - 19:49 (2009); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Ca sent... Hum! Ca sent la victoire de Cena ça ^^

MSN
king
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Alex The Game,Cena va gagner

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

oui moi aussi je pense que cena va gagner...même peut être que c'est mieux comme ca....pour changer d'orton..et orton passera peut-être a autre chose...nous verrons bien.

le match tag team entre mvp/henry et jericho/ big show pour les titres tag team unifiés a été ajoutée Okay
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Quelle réactivité Randy!  Okay
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Si cena gagne, 21 000 personne vont lui crier Cena Suck. Mais bon il a pas besoin de gagné pour entendre 21 000 personnes criéent cena suck Mr. Green
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Non main ça c'est de plus en plus gratuit ça m'énerve... Personne n'a cru bon de siffler monsieur RKO avec ses trois prises à Summerslam... Son règne commence toujours bien mais il saoule très vite c'est dommage. Son personnage n'évolue pas depuis quelques temps... Cena a le mérite d'essayer...

MSN
Kira
Hall of Famer

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

paradoxalement j'suis d'accord avec alex...pas que je n'aime plus Orton mais parce que tout comme cena j'ai envie de revoir le randy d'avant sur le ring...celui qui sauté du haut de la 3ème....c'est pour ca j'aimerais que Randy passe a autre que le titre wwe pour voir ce que cela donnera car sinon cela deviendra repetitive...et j'ai pas envie de voir orton détester pas ses capacité sur le ring et non plus par son personnage.
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Kira, tu veux dire Orton comme quand il faisait équipe avec Edge dans la Rated-RKO ?

Kira
Hall of Famer

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Edge a écrit:

Kira, tu veux dire Orton comme quand il faisait équipe avec Edge dans la Rated-RKO ?

en effet a cette epoque il faisait de superbe bon match en equipe avec edge contre la DX Okay
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Le match par équipe s'annonce plus intéressant qu'à SummerSlam (bien que celui là a été au dessus de ce que j'espérais)... Orton VS Cena... Mouais... Non, en fait, nan...
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Si orton passe a autre chose, on n'a qu'a annoncé le retour de Batista. Et est-ce qu'on veux ce taper du Tata vs Cenazee? Moi non, mais si sa donne un match comme a Summerslam 08. Le meilleur de Tata depuis 2 ans. J'accepte volontier Confused
titeuf1968
Lutteur amateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:55 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

moi je dis Cena vainqueur et MARK HENRY ET MVP vainqueurs
hhh the best
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Pour cena vs orton,c'est pratiquement sur que cena va gagner parce que je le vois mal dire "i quit" par rapport a son
personnage de superheros qui résiste a tout,ca le décrébiliserait.

Faut esperer des evenements qui le forceraient contre son gré a dire i quit genre intervention du reste de la legacy chez lui pour menacer sa famille mais la je nage en plein délire je pense Mr. Green .

Pour jerishow vs mvp et mark henry,je vois mal jerishow perdre leurs titres.

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Breaking Point Répondre en citant

Ah M.V.P et Mark Henry contre le Big Show et Y2J c'est bon ça! Enfin du neuf!
Victoire de Cena sur Orton, ça paraît évident.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Breaking Point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation