Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Summerslam 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanefan

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ben je sais pas, mais c'est bizarre quoi... Ils auraient pu les mettre à tous... Comme par hasard ce sont les trois là... Alors qu'il y a plein de rumeurs sur DX et autres...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle-Psycho
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

C'est louche...

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Ouais je suis pas trop ta logique là mdr. Tu penses que DX va affronter Orton ou un truc comme ça? Je pense que ce sont les trois têtes d'affiche et voilà...

MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Les trois têtes d'affiche ? HHH on sait même pas si il va avoir un match et Michaels on est pas encore sûr qu'il sera là... Orton ok, il est dans le ME... Mais Hardy et Punk, ils ont un TLC et le titre en jeu, ce sont des têtes d'affiches et y a rien...
Superstar

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Il y a surement quelque chose là-dessous. Sortez vos loupes les copains, faut enqueter la!

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Ouais bah ça veut rien dire je pense. Mais bon, on sait bien que DX va revenir mdr.

MSN
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:48 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout de Ziggler vs Mysterio, Legaccy vs DX et Jeff Hardy vs CM Punk.
Dieu du catch

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

DX EST DE RETOUR     et cette fois il auront les ceintures par équipe

D.O.A ... Dead On Arrival
Visiter le site web du posteur
Kanefan
Hall of Famer

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

The Rock a écrit:

DX EST DE RETOUR     et cette fois il auront les ceintures par équipe

Euh... pas à SummerSlam Mr. Green Leur combat n'est pas pour les titres vu que c'est Y2J et Show les champions...
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Non mais s'ils essaient pas de les avoir avant Wrestlemania, je suis dégouté ^^
La meilleure équipe de l'histoire jamais championne par équipes alors que Cade et Murdoch l'ont été... Je crois rêver.

MSN
Kanefan
Hall of Famer

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

T'as quoi contre Cade et Murdoch ? Ils fonctionnaient bien je trouve...

Mais c'est vrai que DX mérite le titre...
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:

La meilleure équipe de l'histoire

Je vois pas où tu vois Edge & Christian :p

Bon, j'ai encore rien dit sur les match :

Cryme tyme vs Big Y2J (je les appelle comme ça) : je le sens moyen ce match, les match avec cryme tyme sont répétitifs...
Dolphy vs ReyRey : J'espère qu'il y aura une stipulation pour bien mettre en valeur ces 2 là
DX vs Legacy: je sais qu'on est pas dans nos prévisions de résultats mais franchement, s'il n'y a pas d'interventio, avouez que le réssultat ne fera pas de doute....
Jeff vs Punk : Un TLC sans Edge n'est pas un TLC pour moi... et mettez fin à cette feud!!
Cénaze vs Randy : no comment

Donc perso, cette affiche m'exite pas trop... pas de momo, Edge reviens dans longtemps et rien qui promet d'être aussi sanglant que mercury il y a quelques années

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Le TLC, il va forcément se passer un truc. C'est obligé. Matt vient de revenir et les spoilers de SD! peuvent faire penser que Punk va s'allier à a Hart Dynasty. Les matchs par équipe semblent bien pourris. Orton-Cena, j'ai revu l'affrontement d'il y a deux ans au même Summerslam et j'ai vraiment bien accroché donc pourquoi pas... J'aimerais bien qu'Orton batte enfin Cena. Rey-Ziggler, je ne vois pas de stipulation possible et je pense que ça peut être encore un très bon match.

MSN
Kanefan
Hall of Famer

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Je suis de l'avis de The Game, sauf pour le match de Cena... Je n'ai pas revu celui là en question, mais un autre Orton VS Cena qui m'a bien emmerdé...
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

La Carte n'est certainement pas alléchante. Mais ce que la WWE prépare sera alléchant, pourquoi? C'est simple selon ce que j'ai lu sur le blog de Ross, la wwe prépare une surprise a Summerslam. Le nom de cette surprise s'appelle le Retour de Batista et avec peut-être le départ de Hardy, batista aurait sa place a Smackdown. Mais bon je le vois revenir a Raw et feuder vs Orton ou Cena Rolling Eyes
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Summerslam 2009 Répondre en citant

Batista à smackdown? bof, ça m'enchante pas.... D'ailleurs, le retour de batista ne m'enchante pas... Sauf s'il reviens en heel mais bon... ce sera pas le cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Summerslam 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation