Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extreme Rules 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The animal Batista

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Extreme Rules 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je vois qu'un match, pour aller faire un tour, SHow vs Cena
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Extreme Rules 2009 Répondre en citant

Mais non enfin! il y en a un pour aller chercher à manger, l'autre pour aller aux toilettes!

The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Extreme Rules 2009 Répondre en citant

Bon, je pense qu'avec un match je peut faire les 2. Puis je parle bien du match cena vs show.

Je vois que miss HBKette est un peut contrarié par ma description sur le hog pen match. Donc voici une description faite par Wikipedia

Pour remporter ce type de match, il faut faire entrer son adversaire dans un enclos contenant boue, fumier et cochons. L'enclos est situé au début de l'allée, avant le ring. Il n'y a, pour l'instant, eu que 2 Hog Pen match dans l'histoire de la WWE. Le premier s'est déroulé au PPV de la WWF In Your House 5, le 17 décembre 1995, et opposait Hunter Hearst Helmsley à Hery Godwinn, avec Hillbilly Jim en tant qu'arbitre spécial, et le second se déroulera le 07 juin 2009, à Extreme Rules 2009 et opposera Santina Marella à Vickie Guerrero, match durant lequel le titre de Miss Wrestlemania sera remis en jeu.
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Extreme Rules 2009 Répondre en citant

Non, c'est le match en lui même qui a suscité cette réaction de ma part l'Animal!  Wink
Hall of Famer

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Extreme Rules 2009 Répondre en citant

ah sur le moment moi aussi j'ai cru que c'était sa description mdr..en tout cas vla la merde, permettait moi cette expression, je vais directement zapper le "match" moi (ce que je fait tres rarement lord d'un ppv), santino je l'aime bien mais faut pas exagerer la lol
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Extreme Rules 2009 Répondre en citant

C'est une stipulation spéciale le fatal four way???

J'espère une surprise genre TLC pour ce match sinon je serais déçu... Les quatre ont déjà participé à des ladder matchs donc ça serait sympa à voir...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Extreme Rules 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation