Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de Backlash 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hhh the best

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Espérons maintenant que le match entre les hardys soit vraiment intéressant et violent meme si j'y crois pas beaucoup. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeru the damadja
Hall of Famer

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

merci pour la carte..

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:07 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout du match Chris Jerciho vs Ricky Steamboat.
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:09 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout du match CM PUnk vs Kane.
Lutteur amateur

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

youpi ! de renouveaux les hardy s'affrontent ! il se sont déjà combattu juste après wrestlemania dans un match de la civière, mais je sent qu'a backlash, sa va être du bon ...
je suis content du retour de batista ... mais je trouve qu'il y aura des match inninteressant ... comme swagger vs christian, Chris Jericho vs Steamboat ...
et en ce qui sagit cm punk vs Kane ........ VIVE CM PUNK !!! Okay Very Happy
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

Ce qui est con c'est qu'un CM Punk vs Kane signifie peu de de chance de voir casher la fameuse malette... Sad  

Ypsi
Lutteur amateur

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

excuse moi derfel mais j'ai pas très bien compris ta phrase
Légende

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

En d'autres terme, on sera déçu de ne pas voir CM Punk utilisé sa malette pour un titre de championnat lors de Backlash.
Lutteur amateur

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

ah ok ... j'ai mieux compris ... ben il a le temps, il  le lui reste encore une année ne vous inquiétez pas.
Il a déjà eu cette fameuse mallette, il connais les bon moment (quand l'utiliser et quand ne pas l'utiliser) enfin ...
Je pense ... en tout cas la dernière fois qu'il a eu ... il a bien mise au bon moment ...
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

Ypsi a écrit:
ah ok ... j'ai mieux compris ... ben il a le temps, il  le lui reste encore une année ne vous inquiétez pas.
Il a déjà eu cette fameuse mallette, il connais les bon moment (quand l'utiliser et quand ne pas l'utiliser) enfin ...
Je pense ... en tout cas la dernière fois qu'il a eu ... il a bien mise au bon moment ...

Le catch est écrit par ce qu'on appelle des Bookers... Punk ne choisit rien, se tait et fait ce que les bookers ont décidés (avec Vince) de faire... Donc si ils disent "Punk perd sa mallette", eh ben ce sera le cas... Les lutteurs ne disent pas d'eux mêmes : "Je vais catcher maintenant pour le titre parce que l'autre est K.O"... Rolling Eyes
Lutteur amateur

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009 Répondre en citant

je sait que c'est scénarisé ... mais il faut choisir les moment aussi ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Carte de Backlash 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation