Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wrestlemania XXV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derfel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu as surement raison Alex, j'ai dû être induit en erreur par les images des Survivor Series de 2008 dont ils se sont servis pour faire la promo...

Ca m'apprendra de regarder les PPV sur notre humble forum plutôt que sur NT1. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey Mysterio Du 06
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

wm 25:

Intercontinental championship:
JBL(c) vs Vladimir Kozlov

Indisputed Tag Team Championship:
Les Colons(c) vs John Morisson et The Miz(c)
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Ces matchs ne sont pas encore indiqués sur wwe.com Wink
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Pour le titre intecontinental c'est JBL-Rey il parait.

Le match par équipes a été "signé" hier... Ah je suis trop fort mdr!!!

MSN
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

J'ai ajouté le match par équipes. Par contre, le match pour le championnat intercontinental n'est toujours pas sur wwe.com
Hall of Famer

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:10 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

WresteMania sera SUPER Okay

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

unification des ceintures par équipe, il était temps !!! 

hhh the best
Légende

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Ouais il était temps d'unifier les titres tag team en effet!!

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Ca fait des années que le titre intercontinental n'a pas été mis en jeu à wrestlemania, cette fois, il y en aura probablement un

Une unification des titres par équipe? Ca peut marcher si la WWE gère bien

Rey Mysterio Du 06
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Surement The Miz et Morrison couronner.
Edge
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Rey Mysterio Du 06 a écrit:

Surement The Miz et Morrison couronner.
Ils seraint tout simplement dégueulasse qu'ils ne soient pas couronnés pour ces raisons :

- C'est la meilleure équipe du moment
- Ils sont souvent dans au 2 des 3 shows sur une semaine
- Ils animent le dirt shit

derfel
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Je peux te donner une bonne raison pur que les colons soient champions.

The Miz et Morrison n'ont plus rien à prouver en équipe et ils veulent certainement se lancer ou se relancer (Morrisson à déjà été champion IC) dans une carrière solo.
Le fait de leur faire perdre le titre serai une exellente manière de faire imploser cette équipe qui, ces derniers temps, montre quelques singnes de tension.
Une exellente feud pourrait alors éclater entre The Miz et Morrisson.

Mr. Green

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Moi j'en sais rien du tout mais je pense que ce serait mieux que Miz et Morrison se séparent malgré le fait qu'ils soient la meilleure équipe du 21è siècle... Je pense que si ça continue, ils vont tourner en rond et n'auront plus d'autre intérêt que quelques matchs sympas... C'est toujours bien mais s'il y a disparition de la team, forcément les deux devront s'affronter et ils pourraient repartir dans une carrière solo...

Maintenant Morrison est capable d'aller très haut mais The Miz, j'espère qu'il va savoir saisir sa chance parce que je ne lui prédis pas un push solo énorme vu son physique et sa gimmick...

MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Moi je suis pour un Momo solo  Embarassed Avec des matchs contre Jeff, Evan Bourne, Kingston, Michaels et puis les gros gabarits Smile On pourrait avoir des trucs de fous !
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

Comme dx ils était bien en équipe mais en solo sont mieux.
cenaenforce
Lutteur en développement

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: Wrestlemania XXV Répondre en citant

morrison solo ca se serait bien avec des match de voltiges contre kofi jeff et tout moi je dit comme kanefan

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Wrestlemania XXV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation