Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte du Royal Rumble 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derfel

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

son intervention sur shelton laisse quand même penser à un petit retour aux affaires en tout cas ... non ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Carte mise à jour avec l'ajout de la bataille royale et du match pour la championnat de la WWE.
Lutteur amateur

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:

Tin mais j'ai l'impression que 90% des gens qui regardent le catch s'ennuyent mdr en le regardant...
Non sa ne t'inquiète pas pour sa!!! =D mais en tout cas c'est vrai que de temps à autre, les matchs sont toujours similaires!!! Neutral
Exemple à Smackdown!! HHH vs Hardy, Hardy vs HHH!!!! . . . et idem avec d'autres catcheurs!! Confused Mad

The βest Wrestler 0f The History Of WWE!!!

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Bah Triple H vs Jeff c'était des excellents matchs mdr...

MSN
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:
Bah Triple H vs Jeff c'était des excellents matchs mdr...

C'est ça quoi... Rolling Eyes
Il nous aurait dit Show VS Taker à la limite...
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Tu n'as plus qu'à mettre la liste des 30 participants de la Bataille Royale ma chère HBK.  Mort de Rire

Au fait, il y a des spécifications particulière pour les match de championnat ? J'ai un trou de mémoire et une petite flemme de chercher... Mr. Green

HBK
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Non, pas de stipulations.
Superstar

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

merci Okay

et domage...

Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Ca risque d'être chiant pfff... Le Rumble match non mais le reste...

MSN
Kanefan
Hall of Famer

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:
Ca risque d'être chiant pfff... Le Rumble match non mais le reste...
+100000... Espérons que Edge VS Jeff soit bon, car ils peuvent faire quelque chose de très agréable si ils s'y mettent, j'en suis sûr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Bah oui, carrément, un match avec Jeff c'est toujours bon signe Okay
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Non mais même... Si y a une intervention ça peut être sympa mais le match, sans stipulations, ça sera Jeff qui va faire tous ses trucs pour dominer, Edge qu'en place une et voilà... Pour moi ça ressemblera beaucoup au match de l'an derneir Jeff vs Randy Orton... Donc j'attend le Rumble Match avec impatience...

MSN
jeff"Hardy'
Lutteur amateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Quel est l'interet d'un Cena vs JBL ,sans DQ ,JBL va ce faire détruire...et une intervention de HBK dont je ne serait pas contre pour le spectacle...je ne suis pas sur que cella arrive vu ce qu'a fait hBK pour l'argent de JBL a moins qu'il ait changé d'avis.
Sinon pour moi le rumble n'est pas trop mal mais je vois bien une victoire de Triple H.
Et pour le match Edge vs Jeff Hardy ,est-ce que Jeff Hardy pourra pour une fois faire un match tranquille ,c'est gavant les intervention de Koslov parce qu'il est toujours invaincu en 1 ans mais QUI A T'IL BATTU ?????j'aimerais bien le voir dans un match en cage contre the game pour voir s'il resterait invaincu....mais sinon revenons en au sujet Jeff Hardy pour moi est favoris meme si Edge malgrès son retour oportuniste a Armaggeddon a montrer qu'il n'était pas mauvais sa sera donc pour moi le Main event ! Okay
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Je pense que Kozlov a quand même vaincu Jeff et Matt par exemple voir même Taker (j'avoue c'était par chance mais bon il ne s'est pas fait détruire) donc bon... JBL-Cena, on ne verra surement pas HBK qui a déjà le rumble à disputer. Il est vraiment très rare de voir un catcheur faire 2 apparitions dans le même PPV...

MSN
Kanefan
Hall of Famer

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Alex the Game a écrit:
Je pense que Kozlov a quand même vaincu Jeff et Matt par exemple voir même Taker (j'avoue c'était par chance mais bon il ne s'est pas fait détruire) donc bon... JBL-Cena, on ne verra surement pas HBK qui a déjà le rumble à disputer. Il est vraiment très rare de voir un catcheur faire 2 apparitions dans le même PPV...

D'après le dernier RAW, HBK ne fera pas partie du Royal Rumble mais sera dans le coin de JBL pour son match face à Cenaze...
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009 Répondre en citant

Ah bon? Je n'étais pas au courant. J'avais compris que JBL serait dans ce lui de HBK lundi mais ça, je n'étais pas au courant...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Carte du Royal Rumble 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation